pumilis5611 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alors il y a des photos récentes et d'autres qui le sont un peu moins. Mon apn à décider de ne plus prendre de photos.pituophis pumilis malepituophis pumilis femelleelaphe obs lind leucistique maleelaphe obs lind leucistique femellesBCI femellemorelia vairegata malemorelia variegata femelleheterodon nasicus albinosgonyosoma prasinapython d'angolagonyosoma oxycephala male (femelle pas encore de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 magnifique betes j'adore le python d'angola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 +1 Le python est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 + 1 pour le python et +1 pour le gonyosoma prasina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drek 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 super le prasina nc ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis5611 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui mon couple de prasina est nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe tes snakes.le python d'angola c'est du regius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Jolie famille Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Rien a dire....Mais fasciné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu possède une collection époustouflante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'adore les 3 dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis5611 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 le python d'angola fait parti de la famille des regius, c'est un cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pumilis56 a écrit:le python d'angola fait parti de la famille des regius, c'est un cousin. ok merciii je connaissait pas.vraiment une belle éspèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites