daveleblond1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 une bonne et heureuse année à tous le monde. je profite aussi de l'occasion pour demander si quelqu'un pourrais m'indiquer une marque de thermostat fiable ou l'on ne doit pas rester le nez sur le thermomètre pour vérifier si tout va bien. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut et bonne anné a tous.Honnetement moi j ai du Thermocontrol pro 2 et aucun soucis.Sa fait un an que je marche a sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 habistat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à toi aussi Habistat est réputé pour etre très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Idem que cyanure et Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui c est clair que habistat c est nickel mais plus onereux je crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui il coute en moyenne si je dit pas de betise 80 euros mais cela depend du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 thermo control pro2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok, je vous remercie pour votre aide. Je pense que je vais bientôt acheter des actions chez habistat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites