RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 TERRARISTIKA HAMM Samedi 15 Mars 2008 Zentralhalle Hamm ,Rhénanie du Nord-Westphalie ,Allemagne 10h-18h Prix d'entrée :10€. http://www.terraristikahamm.de/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=46&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 de strasbourg sa fait combien de kilomètre?tu y va RAF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 De strasbourg un peu plus de 500 kilometre je sait pas si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci pour l'info peut être j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok merci.moi rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 21 février 2008 y'a t il des alsaciens qui font la route pour cette bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et des Tourangeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrei89 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si quelq'un passe par l'yonne 89 je suis preneur:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 mars 2008 adrei89 Une présentation est obligatoire avant toutes intervention sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi j'y serai c'est sur je dois prendre mon nouveau couple de gecko la bas que j'ai reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites