Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cockpitinferno11

ma petite agusta, quelques news

Messages recommandés

génial, de la place....et de grosses flaques pour retrouver ta petite Augusta toute marron...lol, la photo avec le soleil couchant est juste magnifique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:
Quel stress !!!! Heureusement que la pouliche s'est bien comportée .... allez, retour au calme et beaucoup de plaisir et de bons moments de complicité pour toutes les deux.

Jolie demoiselle !!!


moi aussi j'éspère ça santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, alors j'ai de la chance ma louloute n'aime pas trop être sale.
par contre le petit camboui lui il aime bien.

mais la piscine privative c'est quand même un luxe non négligeable. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui balade plage (c'est notre 2e)
avec cette fois un beau galop sur la plage, il faut dire que nous avions devant nous un ancien galopeur de courses donc ca motive!

et la bonne surprise en rentrant, le copain de la julie (en photo avec moi) avait pris des photos donc la banane. je suis toute fiere de ma louloute et j'ai l'impression que ca lui a bien plu le galop a fond sur la plage. (c'était son 1er car la 1ere balade on s'est trainées au pas, pas moyen de trotter ou galoper)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu avais beau temps en plus !! Tu en as profiter pour nous j'espere :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai découvert il y a une semaine que j'avais un mode rafel sur mon appareil (ca fait 3 ans que je l'ai ) maintenant j'ai des photos un peu mieux qu'avant.

ce matin on a bossé un peu a pied car la carrière en herbe est impraticable. et bien sur ca aurait été domage de ne pas faire l'imbécile Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..... Encore du bleu !!!!!!!!!! Y a donc que moi qui ai du gris au dessus de la tête ? (Non ... pas ma tignasse ! Laughing )

Elle a du jus la minette ! Attention ... avec l'eau c'est ... "cours jus" assuré ! Laughing "C'est ça ... file !" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ces photos en plein galop

Non non Jean tu n'es pas le seul à avoir du gris au dessus de ta tête et moi non plus je ne parle pas de ma tignasse lol! même si j'ai un ou deux cheveux gris sur ma tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jean Laughing

encore du bleu aujourd'hui... en même temps ca fait du bien car l'eau est bien montée depuis plusieurs jours...

aller je souffle dans votre direction pour que le bleu vienne un peu vers vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dernières photos datent un peu ! Comment va Agusta ?

Juste un petit mot :

As-tu remarqué le titre du dernier roman de Dan Brown ? ... Inferno !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne quelques news en passant. on a pas mal travaillé depuis le temps. en dent de scie car un coup il fait mauvais, un coup je me casse le nez...
on est donc tombée toutes les 2 fin aout de l'année dernière; le gilet n'a pas pu tout sauvé. Agusta a trébuché sur une transition galop /trot et patatra et je pense mais je ne suis pas sure qu'elle m'a tapé le nez en se relevant ou un truc comme ca.
depuis j'ai une carrière en sable (toute petite pour le moment a peine 12 par 15) de quoi travailler un peu au trot et qq départ au galop

mais j'ai recu le remblais qui me manquait et on va la finir d'ici le début de l'été et j'aurais 20 par 40m, le top.

sinon Camboui m'a fait tombé aussi en février comme la carrière est ouverte complètement sur tout il a décidé d'aller faire un tour dans mon chemin. puis il a recommencé la semaine d'après donc pour le moment je ne galope plus avec lui a la maison, de toute facon c'est trop petit.

l'hiver a été mitigé, un peu ras le bol de monter par obligation (pour l'entretien des chevaux) plus que par envie. mais le beau temps arrive. là je sors d'une gastro donc les chevaux ont pas bossé depuis presque 2 semaines...  

place à qq photos, les dernières datent de l'été dernier, les 2 1ères sont plus récentes. comme vous le voyez ma miss a toujours les crins roux.   et puis j'ai aussi mis des photos de mon cambouinou







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel c'est que ça aille mieux. Bravo pour ta nouvelle carrière ^^
J'espère que ton nez va mieux ...

J'aime beaucoup la 2ème photo à la montée (ou descente ??) du van !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton nez se remet, ça doit faire très mal Sad dommage un peu ptites tes photos, tu as du te tromper de lien sur servimg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non thalie les photos il faut cliquer dessus pour les agrandir Wink
sinon oui le nez va mieux, c'est douloureux sur le coup mais ca ne dure pas longtemps. le pb c'est surtout que j'ai toujours eu des pb de nez, que je me suis fait opérée en 98 puis en 2013 puis en février 2014 et quand tout était bien remis, j'ai tout pété. donc rebelotte opération en Aout 2014. c'est surtout ca qui m'a embété et maintenant je ne repire de nouveau plus trè bien, donc dans l'idéal il faudrait que j'y repasse mais j'ai pas trop envie pour le moment.

sinon, pour les photos avec le van, c'était des tentaives d'embarquement au début car ma jument est très peureuse et déteste le van. et dans les oblics en plus il faut faire une demi tour ce qui complique les choses. mais avec l'intervention d'une personne extérieure qui me donne des cours a pied, tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu pour les photos Very Happy

Pour ton nez, vraiment moche, je ne me vois pas respirer sans mon nez Neutral , courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci thalie. t'inquiète c'est fini maintenant et puis je suis habituée j'ai un narine a moitié bouchée depuis tellement longtemps je ne fais plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...