RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bourse aux reptiles d'illkirch (Strasbourg) reptoterra club Les 1 & 2 novembre 2008 au Pigeon club - Rue Wolfley. Illkirch-Graffenstaden (Strasbourg sud - 67) Ouverture au public de 10h à 18h Pour s'inscrire en tant qu'exposant (professionnel ou amateur), contactez Marc Mounier (et seulement lui!) : lorraine@reptoterraclub.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci monsieur RAF.un peu en avance mais sa me donne déjà l'eau a la bouche.en éspérant se croiser la bas pour boire uen mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci pour l'info Je pense pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renji 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'espere pouvoir y retourner vous ne savez pas par hasard si il y en a une dans le bas-rhin prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 La seul que je connaisse c'est la bourse d'illkirch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le bourguignon 68 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut, je ne suis pas sur des horaires, je crois que c'est plutôt fermetureà 17h00 et je ne suis pas sur de la date non plus : à vérifier. Sinon toutes mes excuses, j'aurais encore tout compris de travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le bourguignon 68 0 Posté(e) le 2 février 2008 La date est bonne mais l'horaire est bien 10h00-17h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 2 février 2008 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi j'y serait comme d'hab' avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Veinard ,, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 2 février 2008 et oui les dates et horaires sont juste le bourguignon tu as bien compris les tables d'expositions sont toutes completes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 3 février 2008 RAF a écrit:Moi j'y serait comme d'hab' avis aux amateurs tu me réserve une chambre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 février 2008 Quel question Matt biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi aussi présent:biere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J- 4 Au plaisir de vous retrouver sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je serait bien evidement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je viendrai le samedi , j'espere trouver mon bonheur ... Pour vous reconnaitre vous aurez des T Shirt du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Shivshankar la presentation est obligatoire. nous avons fait le choix pour le moment de ne pas avoir de t shirt propre au forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Shivshankar a écrit:Je viendrai le samedi , j'espere trouver mon bonheur ... Pour vous reconnaitre vous aurez des T Shirt du forum ? Par contre si tu nous reconnait n'hésite pas à nous faire un pti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Excusez moi pour la presentation mais j'ai rectifié le tir entre temps ...A Samedi en esperant vous reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon je confirme (à moins d'un gros stress de dernière minute) que je viens le dimanche. Raf tu fais les deux jours au moins? Chris j'ai tjs pas vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui nono je fait les deux jours Content de pouvoir enfin te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Malheureusement je vais taper l'aller retour sur la journée donc pas d'alcool pour moi (rahhh je le regrette d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 L'essentiel sera déjà de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Clair vu que tu n'a jamais été foutu de venir jusque chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Laisse moi faire ce que j'ai a faire et ensuite tu peut préparer quelques canettes J'ai jamais su résisté à une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom672111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'y serrai le dimanche toute la journée En espérant vous rencontré ^^ ( même si je ne sais pas trop a quoi vous ressemblé )J'achèterai mon premier reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dans le trombi tu trouvera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom672111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, j'étais en train de regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites