RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Si vous avez des photos des plus grand animaux du monde venez ici les répertorié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Les baleines, l'éléphant etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 les python retic pour nos amis les reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour moi ces la baleine bleu:http://baleines.etc.free.fr/fiches/FSbaleinebleue.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 POur moi c'est sans aucun doute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui ces vrai ces plus grand que ma baleine mais on mais les animaux du present ou on peut mettre ceux du passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On peut tous les mettre ces un peu pour les recensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séraphéen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Le plus gros mammifère terrestre actuel est l’éléphant d’Afrique. La croissance des mâles continue pendant une grande partie de leur existence soit jusqu’à 35 à 45 ans. Un mâle peut atteindre le poids de 7 tonnes.Le plus gros crustacé terrestre du monde est le crabe des cocotiers (Birgus latro). Les jeunes crabes s’abritent, comme le bernard-l’ermite, dans des coquillages vides.Mais, une fois adulte ils abandonnent leur abri ce qui leur permet de continuer leur croissance. monstre des profondeurs : Macrocheira kaempferi, le crabe araignée géant qui peut atteindre 4 mètres d’envergure. Les six plus grands serpents sont tous des boas et des pythons. Le record du poids est détenu par l’anaconda puisqu’il peut peser jusqu’à 220 kg. Le record de la longueur est détenu par le python réticulé qui peut atteindre au moins 9 mètres de long. (Mais pour la partie reptile je pense que vous le saviez deja ) Le ver de terre géant d’Australie, étiré, peut atteindre 4 mètres de long. Pour ce qui est des dinosaures, le plus grand serait apparment le deinocheirus. On doit se contenter d'imaginer à quoi il ressemblait, car on n'a trouvé que ses pattes avant griffues. Leur taille dépasse celles d'un homme, ce qui laisse supposer que l'animal devait être gigantesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci pour ces infos. Je vais chercher il y a un tres gros rat qui a etait trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séraphéen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol. RAF le rat de ratatouille ça compte pas. Ce n'est pas scientifique c'est pixar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Meuh c'est meme pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 reptile-sarthe a écrit:les python retic pour nos amis les reptile python de seba c'est pas plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Python Sebae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dans un autre registre :Le plus grand requin blanc jamais capturé était une femelle de 6.4 mètres au large de Cuba, en 1945. Elle pesait 3 312 kilos et sa circonférence atteignait 4.5 mètres ; il fallut plusieurs camions pour la remorquer et la transporter. Il semble qu'un spécimen de 10 mètres ait été capturé, mais il n'existe ni photo ni rapport d'expert, seulement des témoignages subjectifs. Les records sont toujours "féminins" car, chez les squales, les femelles sont de plus grande dimension que les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 6.4 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça fait du beau poisson là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séraphéen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le crocodile marin (crocodylus porosus), peut dépasser 7 m pour un poids qui approche la tonne. Le plus grand amphibien du monde est la salamandre géante de Chine (Etrias davidianus).L’adulte moyen mesure 1,15 m et pèse entre 25 et 30 kg. Mais, certains spécimens ont battu des records de gigantisme en dépassant les 2 m de long. (ca fait un gros aquaterrarium tout ça) Le rorqual bleu est le plus grand animal et le plus gros qui ait jamais existé. 30 éléphants sur le plateau d’une balance et la baleine bleue dans l’autre : c’est encore elle qui l’emporte ! Les plus grands papillons du monde sont tous des femelles (encore un pint pour lutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il y a eu un croco record jamais capturé du nom de gustave /fiche-de-maintien-crocodiliens-alligatorcaimancrocodile-f65/le-crocodile-geant-dafrique-t1366.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 RAF a écrit:Merci pour ces infos.Je vais chercher il y a un tres gros rat qui a etait trouver C'est de celui là dont tu voulais parler Raf ?découvert en juin dernier en Nouvelle-Guinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tout a fait merci Lorent tu me sauve Alors on ce moque encore de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séraphéen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 n'empêche qu'il ressemble a ratatouille(juste un peu de mauvaise foi de ma part lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 RAF a écrit:Python Sebae oups oups merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voici trois beaux spécimens qui battent des records dans leur catégorie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séraphéen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle en a une grosse chattounette la demoiselle sans jeux de mots bien sur:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Séraphéen a écrit:elle en a une grosse chattounette la demoiselle sans jeux de mots bien sur:D Oui, et elle est bien touffue... Euh, toujours sans jeu de mots bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Le plus gros rongeur qui ait jamais vécu sur terre, Phoberomys pattersoni pesait prés de 700 kgle plus gros rongeur à l'heure actuelle est le capybara, Hydrochaeris hydrochaeris, avec ses 50 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Le crabe araignée du Japon, Macrocheira kaempferi, est le plus grand arthropode vivant. Un adulte peut atteindre une envergure de 4m avec ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vraiment impressionnant Sinon pour la chatte elle doit être gourmane pour être aussi grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 4 février 2008 L'homme le plus gros du monde, un mexicain de 40 ans, avec 550 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu imagine être énorme comme sa je trouve sa vraiment abusé.. P.S on na pas dit animal lorent62??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 4 février 2008 C3dric a écrit:Tu imagine être énorme comme sa je trouve sa vraiment abusé.. P.S on na pas dit animal lorent62???Bah il faut pas juger, on n'en connait pas l'origine...Et concernant l'espèce humaine, je la considère faisant partie du règne animal, et je la classe au plus haut rang des espèces dangereuses ! CdC et AOE obligatoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et bé il doit avoir quelques souci de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est vrais que tu a pas tout faut laurent62... Ouais avoir un surpoid comme sa sa doit pas êtres terrible en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kralamar 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 desoler pour le up mais il fallait que j'intervienne ici ^^ Je n'ai vu personne parler de architeuthis dux ce calamar pouvant atteindre des tailles hallucinante au vue de certaine cicatrice laissé sur des cachalot certain pourrais avoisiné les 60 Metres de long ou de haut selon sa position ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites