Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophieb03

Signalement véto ?

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a en tête le prix que demande un véto pour faire un signalement de son cheval ?
Et si ce papier est valable plusieurs mois ?

je vais le faire bientôt, je te dirai mais le mieux est encore de poser direct la question au véto.

Attention les HN m'ont précisé qu'il fallait le faire faire par un véto agréé. c'est peut etre plus cher du coup

moi jme souviens plus jlai fait ya 4 ans mais c'est de toute façon visite + signalement à payer!
Alex je me souviens pas avoir payé autant que tu annonces

je parle des 110 ou 220 euros, pour avoir le papier français, c'est à dire l'inscription du cheval au registre français du cheval frison !
un simple signalement en origine inconnue (soit pour un frison à papier que vous souhaitez ne pas débourser autant, ou alors un frison sans papier), c'est 40 euros Very Happy

Le signalement a une durée de validité limitée à qqes mois (3, je crois, à vérifier, c'est noté sur le formulaire)

bon j'ai eu le véto qui bosse avec le HN de vendée, ca va me couter 48€ signalement+ vaccin grippe tétanos (mais sans compter le déplacement que je pairai pas en entier vu que ce sera sur une tournée...

donc voilà un prix parmi tant d'autres je trouve pas ca cher alors je sais pas comment c'est ailleurs...

Oui c est correct, mais tu fais son signalement pour quoi ? Il est identifié ? Parce que la puce électronique est obligatoire, et que lorsqu ils la mettent, ils font le signalement aussi, il me semble (enfin moi il l a fait)
Sinon, niveau tarif, oui c est correct effectivement