RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon je tente ma chance Mon male albinos avec ma femelle pastel Merci Noway pour le détourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il ressemble pas ma a un hogg island non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allain571 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai fait une presentation l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci Allain Basile qui ressemble a un hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 allain57 a écrit:j'ai fait une presentation l Ou ça C'est par ici /presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Puisque je vois qu'il y a eu encore des clichés qui se sont ajouté hier, alors je tente le coup moi aussi! Je l'ai vendu il y a peu de temps, mais je suis tout de même assez fier de ce cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Myers a écrit: Je l'ai vendu il y a peu de temps, mais je suis tout de même assez fier de ce cliché. Tu peux l'être il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'aime bien tes boa Raf ils sont très beau ainsi que la photo.Myers très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi67 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voici une photo de mon python royal ce prennant pour un cobra .Photo prise dans mon jardin.Photo pour concours janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Très jolie photo je la fusionne avec le sujet déjà existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi dès que j'ai mes trois petis je participes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sympa le faut cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'aime bien la pose de ton python royal il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Excellente la photo il a trop bossé ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 MDR le Naja regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ambystoma tigrinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 RAF a écrit:Excellente la photo il a trop bossé ou quoi je pense qu'il va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 qui ça Raf ou mon rhaco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le rhaco . il doit avoir soif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il y a une chose pour la quel faut pas s'inquiété chez moi je ne meurt pas de soif loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'aime bien ton rhaco il et très beau ton ambystoma tigrinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKpAin01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le jardinier a écrit:le rhaco . il doit avoir soif .t'inquiete pas il etait juste entrain de lecher l'eau sur sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Une photo de tortues pour changer...Tentative d'accouplement chez Geoemyda spengleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Excellent un mange l'autre tente de s'accouplé Tu peut nous en dire plus sur cette espèces evetuelement une fiche de maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui je vais essayer de faire une fiche qui tienne la route, je m'y mettrai ce soir et je la posterai au plus tôt. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ok merci Pour la posté il te faudra passer par un membre de l'équipe eux seul peuvent avoir acces a l'ajout de nouvel fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le concours s'achèvera ce dimanche 20 Janvier 2008. Profitez-en pour ajouter vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 une photo de ma femelle pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sympa la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tokay ça te dérange pas trop de prendre ma photo pour ton avatar ? ? ? La moindre des choses c'est au moins de demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce n'est pas de ça faute je les trouver sur google dans image et les trouver jolie et mise en avatar dans la galerie du forum J'ai pas fait le rapprochement avec ta photo concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon au moin tu la trouve joli, c'est déjà ça. J'aurai du mettre un copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Veut tu que je la supprime ? Mais si tu regarde dans google sous image elle apparait mais je sait plus quelle mot j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Non pas besoin de la suprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 énorme la photo de l'accouplement des tortues juste au dessus lolj'en profite pour mettre juste une photo de ma femelle pituophis que j'aime bien, j'espère qu'elle va vous plaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je ne suis pas fan des Pituophis, mais je dois reconnaître que la photo est superbe ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour ta tof.super pituo,moi sa me plais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le concours est fini je vous invite à voter ici : /concours-photos-f71/votez-pour-le-concours-de-janvier-2008-t2083.htm#10397 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon ... ba je crois que je dois m'y mettre aussi ^^ voila mes 2 petits bébés : Docteur green et Miss serait il possible que vous ne preniez pas en compte le flash c'est a cause de la vitre je vous remercie d'avance car je trouve cette photos très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites