RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila une photo un de mes ptykozoon que j ai trouvé dans l ordi un ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1311 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voici un male pardalis tamatave d'import à l'âge de 3 à 4 ans , il avait sa crête dorsale bien abimée, des brûlure et parasité .je les soigné à l aide de mon véterinaire et tous ces bien passé, maintenant il se nourri bien, montre de belle couleurs et se déplace beaucoup plus qu avant .....cette photo a ete prise peu apres l avoir achetermaintenant ses couleurs sont beaucoup plus viveen baladeau repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Rien à voir entre le deburt et après félicitation pour les soins beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouai bon boulot et vraiment une bete magnifique j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 félicitation à toi de l'avoir soigner Il est magnifique j'adore ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites