jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 1_Orthriophis moellendorfi trouvé par RAF2_Palmatogecko rangei trouvé par cocot3_Dispholidus typus trouvé par RAF4_Leptotyphlops humilis trouvé par pumilis565_echis carinatus trouvé par RAFbonne chance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Numero 1 Orthriophis moellendorfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bien!!! mais c'etait le plus facile:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis un ancien passionné d'espece asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 les colubridé asiatique c'est les plus beaux (gonyosoma, Orthriophis mandarina, Orthriophis taenuria ssp...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 3 = Elaphe carinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 4-serpent fouisseur:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui... mais le nom latin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jasonbardy a écrit:oui...mais le nom latin??? euh la je sais pas,je passe mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol donc c'est pas trouver:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis5611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 4 = Typhlops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non il n'y a pas de Typhlops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ramphotyphlops braminus appeler aussi serpent aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis5611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 4 = Leptotyphlops humilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le 2 est un gecko... le 3 vie en afrique le 5 vit en inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quel pays le gecko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si je dit son pays sa doneras son nom:lol!: mais je peut dire que sa vit au sud ouest de l'afrique, dans un desert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 2-gecko verruqueux,Hemidactylus turcicus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai la matière grise qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le 3 cause beaucoup de mort en afrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bitis caudalis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non c'est un colubridé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je parlait de la dernière Echis carinatus leakeyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ha ok Echis carinatus oui mais je ne connais pas la sous especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Donc c'est gagné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon je cherche les autres J'ai déjà vu ce gecko quelque part mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 3 = Psammophis phillipsii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est un Chrysopelae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Boomslang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Taïpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et le nom latin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Du quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 normallement je devrais pas le dire... (le bommslang:roll: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Dispholidus typus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon maintenant ce foutu gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a ce qui parait c'est rare sa vit e namibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ces un Coleonyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 2-un pitbull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites