RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La cuillère, la tasse ou le sceauDurant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on se base pour déterminet si un patient doit être interné." Oh bien, nous remplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillére, une tasse et un sceau au patient en lui demandant de vider la baignoire "" Ah " je comprends fit le visiteur, " une personne normale choisira évidement le sceau parce qu'il est plus gros que la cuillére ou la tasse ! "" Non " répondit le directeur " une personne normale retirerait le bouchon du bain.Désirez-vous une chambre avec vue ? " --------------------Avais-tu la réponse ou as-tu besoin d'une chambre toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Lolll , moi j'allais prendre le seau aussi , comme quoi , on a tous un petit peu un grain (loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 on va devoir agrandir l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites