Virgule06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors voilà, mon seul reptile, Virus, Python Royal de plus ou moins 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est mignon comme tout Tu peut nous mettre une photo de toi dans le photomaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 classe ton regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Virgule a écrit:Alors voilà, mon seul reptile, Virus, Python Royal de plus ou moins 3 ans. Il a drolement arranger la souris noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est vrai il est beau moi j'en avait un regius mais je m'en suis separer je trouve que ca manque d'activité enfin du moins pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ils sont plutôt actif la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 RAF a écrit:Ils sont plutôt actif la nuit c'est s'quon dit mais vraiment le mien ne sortait jamais juste la ette pour boire c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il avait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci tous Oui c'est vrai que le PR est pas très actif mais la nuit il sort pas mal (enfin le miens en tous cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites