RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 1. Trouver par Anthony.T2. trouver Par Buck3. Trouver par Jasonbardy4. Trouver par Cocot5. trouver par JasonbardyA vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 le 5:varanus finschi ou varanus melinus la 2:dendrobate azureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 La 2 ok 5 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j ai chercher trop loin la 5:varanus niloticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j attend la reponse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je n'y connait pas grand chose en varan mais cela s'approche de très pres a tes propositions. J'espère qu'il n'existe pas plusieur nom pour la meme espèces Cherche encore tu brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 5_Varanus Salvator j'ai trouvé la photo sur google:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c est vrai que les juvenils ont des bandes jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 3_Baculum sp PSG : 159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 1ére photoAndroctonus mauritanicus PS:Oublie pas la source pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo messieur tout juste il ne reste plus que la 4 à trouver Anthony j'ai pas garder la source j'ai chopé ça sur google Si tu la connait donne la moi je l'insère en dessous J'en etait sur que tu allait trouver le quizz scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la mygale ressemble à une theraphosa leblondi mais vraiment pas sûr... bon c'est pas ça j'ai trouvé la photo ... Acanthoscurria antillensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 qui c'est qui fait un autre quizz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la 4 c'est 1 terraphosa leblondi cocot a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour la mymy j'accord le point a cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 A qui le prochain Quizz je veut des points moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pasmoi qui le fait cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites