S&N.EXOTIC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je vous propose les derniers pogona ( nés cet été ) ils sont vraiment superbes, élevés individuellement bébé puis en groupe à 4 mois pour les sociabiliser, ils n'ont aucune blessures ( queue, doigts ) ils ont des couleurs exceptionelles les phases dispos sont Sand fire, Red Flamm, Leucistics, Citrus, Orange Giant Hypo, Leucistics Orange. contactez moi pour plus d'infos, et n'oubliez pas vos 15% amicalement, nicolas, S&N.EXOTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tout dépend de ta localisation et de tes tarifs Si tu peux m'en dire plus pas MP et éventuellement m'envoyer quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusBoris11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui je voudrais ossi avoir plus de detail stp en MP merciBORIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi je voudrais plus de details par mp le prix votre localisation ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eucharis11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ou, combien comment...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut Nico,Tu peux m'envoyer ta stocklist de femelles stp ainsi que les fotos et prix ?On te voit ce weekend à Montreuil ?Nico (Reptilink) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 11 février 2008 qui y sera le samedi car moi je n'y serai pas le dimanche:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tous les exposants seront là les 2 jours voyons... Pour les visiteurs c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu les emmene a montereuil ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S&N.EXOTIC1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour tout le monde, je ne serais pas présent à Montreuil ce week-weed, le prochain salon pour moi sera celui de st-just (Du 17/05/2008 au 18/05/2008) Il ne me reste que trés peu de femelles qui sont en principe réservées. Je te tiens au courrant si il y a désistement cordialement, nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilink1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Re Nico, Contactes moi directement sur mon mail ce sera plus "intime" Je veux bien ta stocklist pour Ophidiens et autres Sauriens stp ...ainsi que celle de Oliv si tu as cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deefs 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut as tu des pogona femelles dispot actuellement ou eventuellement prevoit tu une future couvée. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S&N.EXOTIC1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, il me reste tres peu de femelles de 2007, en revanche j'ai eu mes premieres naissance le 26 03 08, donc dispo d'ici un mois. vous pouvez me contacter au magasin pour plus de renseignement 05/49/88/05/85 cordialement, nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites