chawat11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voici les photos de quelque bacs à élevage de juvéniles d'urodèles affin de ne pas dépensé une fortune en terrarium uniquement pour quelques juvéniles .. voici des idées qui peut ètre vous aiderons matériel: - Tuperware ( de 1 a 5 euro ) ( allez dans une boutique comme: Juste Prix, Blokkers ou autres et acheté de grand tuperware d'une taille minimum de de 20*15 ) troué le couvercle avec de petit trou ( a l'aide d'une petite foreuse et d'une toute petite meche ou faite le delicatement avec un kuter. ) perso j'en ai eu 3 pour 4 euro... alors j'en ai pris pas mal lol. - Un peut de sable ou de terreau ( une partie sur-élevée ) - quelque fueillages. ( petit tour en foret ) - un peut d'eau et le tour est joué Attention: -Ne pas surpeuplé pas ces bacs!-Renseigné vous sur les juvénils que vous aller y mettre ce n'est pas fait pour n'importe quel juvéniles! Avantages: -Les juvénils on souvent du mal a trouvé leur nouriture, dans un aussi petit bac le probleme est donc inexistant-Grosse économie.. lorsque l'on vois le prix d'un tout petit aquarium... ( example aqua a tortue..ou d'une fauna box... 20 euro pour un 25*20*15 c'est pas donné et vu qu'il faut en possédé pas mal suivant le nombres de juvéniles.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Excellente idée Je pense que cela peut servir à pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites