reptilman111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je fait pour une première fois un quizz car je n'en n'est jamais fait au part avant.Lézard: Trouver par jasonbardy ( dracaena guaianensis)Serpent: Trouver par Carinata (enhydris gyii)Serpent n°2: Trouver par Underground (Dasypeltis scabra)Mygales: Touver par Jasonbardy ( Brachypelma boehemei) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 1_dracaena guianensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 4_Aphonopelma bicoloratum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'au un doute sur le serpent numero 2 est il venimeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le 3 est-ce un Dasypeltis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinata 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 2:serpent de boue de Kapuas (Enhydris gyii)A lire:http://fr.mongabay.com/news/2006/0627-wwf.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 le lézard a été trouver par jasonbardy le premier serpent par carinata pour le serpent numéro deux ta presque trouver jasonbardy il manque plus qu'un mot.Sinon Raf le serpent numéro deux il n'est pas venimeux.donc il reste l'autre serpent presque trouver,et la mygale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 serpent num2:Dasypeltis scabra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 reptilman Edit ton post en mettant le nom des gagnat à coté des photo c'est plus simple pour comptabilisé les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dasypeltis atra? Dasypeltis inornata? Dasypeltis medici? Dasypeltis scaber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 la mygale c'est pas une Aphonopelma bicoloratum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 La mygales non ce n'est pas sa underground a trouver le serpent numéro 2 ces un dasypeltis scabra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 la mygale c'est une brachypelma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui ces une brachypelma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ok je fait le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu a dit que c'etait une brachypelma mais il y en a plusieur,il en manque un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 emilya smithi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Brachypelma Boehmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui ces une boehmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 A ui le prochaion quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 un autre un autre Je vais pas en refaire un je vais laisser la place à quelqu'un d'autre.Qui en fait un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas moi (ou alors un d'une seule photos tres difficile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites