RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Joyeuse anniversaire à vous deux Que l'alcool cool a flot et la fête soit longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Joyeux anniversaire à vous deux et que l'acool soit consommer avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je vous remercie je ne vais boire qu'un verre a la fois mais je ne sais pas combien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le bourguignon 68 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci à tous, je boirai à votre santé à tous avec modération ou entre amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites