RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut tous le monde, Le nouveau design de votre forum est à présent fini. Nous devons ce nouveau relooking à : Noway du forum : (Forum de design) http://www.ironway-design.fr/ Mikysupernoodles du forum : (Forum sur les phasmes) http://face-a-phasme.azureforum.com Je tien à les remercié du travail fourni et de la qualité et rapidité de ce travail. Pour une bonne gestion des effets de transparence nous recommandons FireFox. Ce forum est optimisé pour ce navigateur. Sous Internet Explorer vous ne pourrez bénéficier des effets de transparence. Pour l'utilisation de FireFox visitez ce lien vous y trouverez toutes les infos . Sinon nous sommes à votre disposition pour tous renseignements. N'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce nouveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci a eux.la faut plus le toucher.c'est pas pour faire du zèle mais c'est le plus beau forum que j'ai vue. bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 underground a écrit:merci a eux.la faut plus le toucher.c'est pas pour faire du zèle mais c'est le plus beau forum que j'ai vue. bravo les gars C'est normal ce sont les meilleurs grapheur Et le meilleur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 félicitations et merci à vous deux pour ce design il est pas mal sa se tombe bien j'ai firefox. et comme même un merci à Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tres sympas , j'aime bocoup ce design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi aussi je suis tout a fait d'accord avec vous tres beau forum rien a redir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites