lorent6202 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voici quelques photos d'une petite partie de mes serpents...Femelle Gongylophis colubrinus loveridgeiFemelle Gongylophis colubrinus loveridgei albinosLichanura trivirgata saslowiEpicrates cenchria cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bin j'ai loupé ce post moi Tu possède des animaux magnifique Il y a un concours photo en place si tu souhaite y participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'aime bien ton epicrates cenhria cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 underground a écrit:j'aime bien ton epicrates cenhria cenchria Merci pour lui... Et pour tout dire je l'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ils sont tous magnifiques idem j'adore l'epicrate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites