jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salutun nouveau quizz que j'ai posté ailleur et qui n'a jamais été trouvé...c'est un quizz pour les pro car tres difficile.l'animal:Brachycephalus ephippium trouvé par cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 deja sa a les caracteristique d'une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Quel sont ces origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il vit en amerique du sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mantella aurantiaca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Est-ce une espece disparue de crapaud? J'ai bien une petite idée... Bufo periglenes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 NiKKo_O +1 Bufo Periglenes crapaud doré du Costa Rica espèce considérée comme disparue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non a moins qu'il y est eu un changement de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bah c'est étrange, parce que c'est vraiment la même chose niveau morphologie que le Periglenes ou crapaud du Monteverde... quoique, la tête aurait tendance à être plus allongée vers l'avant chez le Periglenes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai fait des recherche approfondie sur le Bufo Periglenes. il fait 5 cm alors que le mien mesure jusqu'a 2cm. le mien a aussi un bouclier osseux sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ce fut dur et sanglant mais je pense avoir trouvé...Brachycephalus ephippium...petite grenouille diurne du sud est du Brésil, connu pour sa haute toxicité, due à la sécrétion de Tétrodotoxine, violente substance neurotoxique qu'on trouve aussi chez le poisson globe ou Fugu ou chez les tritons du genre Taricha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis sur le c*l... t'es le premier a trouver... felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Très fort COCOT Je met les points à jour Aller COCOT lance nous un quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 personne ne veut faire de quizz??? je m'ennui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Des que j'ai 5 minutes j'en fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mais tu en a deja fait... faut laisser les autres en faire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je demande pas mieux mais peu de volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est clair...tu peut toujour essayer d'envoyer des mp ou des mail a tout les memebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai une idée de quizz sur l'herpétofaune française, mais là cette semaine je suis en partiels, donc pas avant quelques jours... mais promis j'en fais un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci Cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci je connais toutes les especes francais donc attenition:D ce sera pour ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ce sera pas drôle alors...^^ surement ce week-end effectivement ou même vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 si tu pouvait attendre se week end sa serait sympa...(a cause du college je pourait peut etre pas me conecter vendredi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 A non tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben sinon c'est vous qui triché, vous garder toute les chance de votre coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Avec moi tu prend pas de risque suis plutot nul au quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites