RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut ,Demain nous arrivons a terme avec l'affichage de la publicité sur le forum.Je vous propose dès aujourd'hui de voté pour l'utilisation des points disponible.Nous avons actuellement 2900 points disponible.Voilà le lien des différentes possibilité :/dons-au-forum-f86/les-differentes-possibilites-avec-vos-dons-t1879.htmJ'attends vos votes à savoir que les donateurs sont prioritaire dans le cas ou il faudrai trancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je dirai de viré la pub oui avec le beau theme qua le forum la pub fait tout merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 comme le monsieur...à mon avis ne pas avoir un forum pollué par la pub reste la priorité... si jamais il devait rester des points à distribuer je serais d'avis, comme l'a proposé RAF, de tenter la gallerie classique (10 Mo) et de voir comment ça se passe avant d'envisager une gallerie "pro"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cocot a écrit:comme le monsieur...à mon avis ne pas avoir un forum pollué par la pub reste la priorité...si jamais il devait rester des points à distribuer je serais d'avis, comme l'a proposé RAF, de tenter la gallerie classique (10 Mo) et de voir comment ça se passe avant d'envisager une gallerie "pro"... moi je suis dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour la pub je me dit que l'on a suffisement de points pour enlever la pub pour l'année comme ça on y pense plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 RAF a écrit:Pour la pub je me dit que l'on a suffisement de points pour enlever la pub pour l'année comme ça on y pense plus oui pour 1 ans deja pas mal pi apres suivant les autre point que tu aura voir la reste mes faux vraiement viré la pub en prioriter petit question apart part tel et paypal ya pas un autre moyen de donner de point car allopasse super longue pour voir le code alors ci jen donne 10,20,30 jen et pour quelle que heure pi paypal j'ai pas ... on peux pas achter des code allo passe part carte de crédit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne croit pas je vais me renseigné Paypal est plutôt simple d'utilisation est bien plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 RAF a écrit:Je ne croit pas je vais me renseigné Paypal est plutôt simple d'utilisation est bien plus rapide je suis mineure inscriptio inpossible mes j'ai une carte de crédit car je travaille donc voila pourquoi je demande ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 A ok j'ai posé la question je te dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oki merki bien je plus tres actif sur les forum ( vous savez bien pourquoi on ma bien casser merki bien ) mes j'aime ce forum car le principe et bon a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ici on ta descendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bin bin il n'y a pas d'autre moyen de paiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non car j'ai arété de poster avant que les "movaise" personne arrive mes ce forum serais comme tout les autre forum térario je m'e prendrai plain la gueule et encors je suis pas sous mon vrais pseudo "reptili" sinon je recevrais des mp sinpatique enfin bref je me suis retiré du net a cose de ca je passe sur tout les forum sans i laisser aucun méssage super non enfin bref je peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 RAF a écrit:Bin bin il n'y a pas d'autre moyen de paiment désolé oki oki bon va faloir fair par allo passe pi je renbourcerai ma mere apres je ferais ca a ma paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ici ten que tu respect le reglement personne ne te descendra sinon il auras affaire à l'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 reptile-sarthe a écrit:RAF a écrit:Bin bin il n'y a pas d'autre moyen de paiment désolé oki oki bon va faloir fair par allo passe pi je renbourcerai ma mere apresje ferais ca a ma paye C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 RAF a écrit:Ici ten que tu respect le reglement personne ne te descendra sinon il auras affaire à l'équipe de modération le moderateur ne peuve rien contre ca enfin bref on fait avec je mi suis habituer je vi ma passion en silence et ji et bien gagner plus de problème ... enfin c'est comaime triste dans venir la mes bon liberter ... egaliter ... fraterniter des belle parole mes cela reste que des parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 A toi de voir mais ici c'est les modo qui modère et non les membres meme si tout le monde est acteur du forum je ne tolèrerai jamais le rabaissement de qui que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 RAF a écrit:A toi de voir mais ici c'est les modo qui modère et non les membres meme si tout le monde est acteur du forum je ne tolèrerai jamais le rabaissement de qui que ce soit comme tout le autre mes le temps que les modo ou autre vois ce qui ce passe plus tout ce qui ce passe en mp on sans prend plain la gueule moi ca me fait mal car les 99% de ce qu'on dit sur moi sont faux va si on va fair un teste va pannaud admin et passe mon pseudo en reptili on vera bien mes c'est dernier essai on vera bien ci la mentaliter a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Garde ton pseudo actuel et changeons de sujet Si tu veut participé participe nous on est la pour evité les débordement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En même temps, Reptil-sarthe c'est à toi de faire des efforts. Je ne reviendrai pas là-dessus mais tu sais pourquoi tu t'es fait bannir de certains forums et je le sais aussi Gardons ca entre-nous. A toi de participer de manière respectueuse sur ce forum et tout se passera bien T'en fais pas, ici on est des gentils. Par contre fais gaffe à la manière dont tu écris, j'ai une allergie aux fautes d'orthographes Allez up, Stop flood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi je pense aussi virer ces mauvaises pubs , mais si ya d'autres truc interressant , se serais cool aussi , moi je fait confiance a l'admin , je suis sur k'il sera quoi faire de tout ces points...Je lui donne carte blanche avec mes points (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben moi je suis dacord pour supprimer la pub... a+ ps: j'essairé de faire un don dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci à tous pour vos commentaire Mikysupernoodles a écrit: Par contre fais gaffe à la manière dont tu écris, j'ai une allergie aux fautes d'orthographes Tes mal barré avec moi alors tu va en mourrir de ton allèrgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lol mais toi ca va encore...c'est pas à tous les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut,Comme la suppression de la publicité fait l'unanimité je vais donc me permettre d'utiliser 1000 points afin d'enlever la pub du forum pour toute l'année.Merci à vous tous.Le nouveau soldes sera donc de 1900 points.Si Vous avez des idée à soumettre pour leurs utilisations nous restons à votre dispositions.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites