Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

Images très choquante

Messages recommandés

Ils pourraient au moins les tuer avant de faire ça, c'est vraiment immonde !!!
Je ne comprends pas ce besoin de la fourrure naturelle dans les sociétés où existent de très bonnes alternatives synthétiques, parfois mêmes meilleurs.
Derrida disait que les hommes se comportaient comme des nazis envers les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai meme pas su regarder la première jusqu'au bout.
Ils sont tarés ces mecs.
Après ils vont dormir sur leurs deux oreilles en se disant qu'ils ont passé une bonne journée.
On s'étonne que le monde part en c.
M..... alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas regardé pale tout ce qui concerne la souffrance animal, je peux pas ça me fait trop de mal au coeur, deja la dernière fois j'ai vu un lien sur les chatons en Chine, une sorte de fetichisme ou il ecrase un chaton vivant en le decoupant a coup de ciseaux j'ai même pas vu les photos, ni la video, mais on m'a raconté ça me suffis affraidNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle ou l'on retire la peau de l'animal encore vivant n'est pas franchement abusé ? le pauvre il vie encore après etre mis sur le camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que ses perssonne on un serieux problemme
moi j'en voi un faire sa ,quitte a prendre sur la gu.......le
je le démonte j'usqua qui creuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo mais c'est degeulasse j'ai meme pas regarder jusqu'a la fin !!!!! moi je ferait sa mais au hommes c'est que des malades toute façon oooooo sa me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
oooo mais c degeulasse j'ai meme pas regarder jusk'a la fin !!!!! moi jfré sa mais au hommes c'est que des malades toute façon oooooo sa me dégoute


Attention au langage SMS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bêtise humaine n'a malheureusement pas de frontières et l'histoire et les actualités sont là pour nous le rapeler tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...