RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Attention le contenu de cette vidéo peut heurter la sensibilité de certaine personne. http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=med Vous avez la possibilité d'envoyé une pétition à ce mail : PETA2@peta.orgJusqu'où ira l'homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ces dégeulasse de faire sa on devrait leur faire pareil,sinon cela ce passe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je ne sait pas ou cela se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai deja vu ca ya tres lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 deja vu mais toujour aussi déguelasse... je crois que sa ce passe en chine ou au alentours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils pourraient au moins les tuer avant de faire ça, c'est vraiment immonde !!! Je ne comprends pas ce besoin de la fourrure naturelle dans les sociétés où existent de très bonnes alternatives synthétiques, parfois mêmes meilleurs. Derrida disait que les hommes se comportaient comme des nazis envers les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 En voici un autre http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai meme pas su regarder la première jusqu'au bout. Ils sont tarés ces mecs. Après ils vont dormir sur leurs deux oreilles en se disant qu'ils ont passé une bonne journée. On s'étonne que le monde part en c. M..... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai même pas regardé tout ce qui concerne la souffrance animal, je peux pas ça me fait trop de mal au coeur, deja la dernière fois j'ai vu un lien sur les chatons en Chine, une sorte de fetichisme ou il ecrase un chaton vivant en le decoupant a coup de ciseaux j'ai même pas vu les photos, ni la video, mais on m'a raconté ça me suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La deuxième est horrible....le chien qu'on place dans un camion poubelle pour l'écraser....c'est honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Celle ou l'on retire la peau de l'animal encore vivant n'est pas franchement abusé ? le pauvre il vie encore après etre mis sur le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stjo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je pence que ses perssonne on un serieux problemme moi j'en voi un faire sa ,quitte a prendre sur la gu.......le je le démonte j'usqua qui creuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oooo mais c'est degeulasse j'ai meme pas regarder jusqu'a la fin !!!!! moi je ferait sa mais au hommes c'est que des malades toute façon oooooo sa me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 amelie a écrit:oooo mais c degeulasse j'ai meme pas regarder jusk'a la fin !!!!! moi jfré sa mais au hommes c'est que des malades toute façon oooooo sa me dégoute Attention au langage SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 La bêtise humaine n'a malheureusement pas de frontières et l'histoire et les actualités sont là pour nous le rapeler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites