RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Coucou, Une nouvelle rubrique à vu le jour il s'agit de la galerie. Vous pourrez y crée vos galerie photos perso cette fonction est disponible dans la barre de navigation du forum entre "MP" et "OFF". Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien amicalement L'équipe de Nac annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci Papa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Viiiiii, et j'ai même déja posté quelaues photos de mes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Est-il normal que ma galerie n'apparaisse pas ? Je vois celle des autres mais pas la mienne... J'ai juste un onglet pour y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah non c'est pas normal, j'ai eu le même soucis, mais je saurais pas t'expliquer tellement jsuis nulle faut voir ça avec Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui bizarre cette galerie, fin bon là je t'ai ouvert une galerie à ton nom il ne te reste qu'à réuploader tes photos dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ok, je recommencerais tout demain. Merci Noway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 18 février 2008 Après quelques recherches, j'ai trouvé le pb : mon album existe non pas dans la galerie des membres (là où tu viens de m'en recréer un) mais dans "Albums personnels des utilisateurs" D'ailleurs Zia tu as aussi ta deuxième galerie là-bas (avec 7 photos au lieu de 8 pour celle qui est visible...)J'adooooore les mystères de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites