valko04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut ;Voici tout fraichement arrivés mes 2 Uromastyx, le 1er à des couleurs verdâtre quand au 2ème elle est clairement brunâtre/orangée.Il est vrai que le mâle est un peu maigrichon mais je vais veiller à bien le nourrir pour qu'il grossisse un peu (d'ailleurs vos aides et astuces seront les bienvenues).Spécimen mâleSpécimen femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Les couleurs sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Rah ca tue ca, j'aimerais vraiment bien en faire aussi mais bobonne a quelques doutes sur ces bestioles. Super cool en tout cas Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 noway a écrit:Rah ca tue ca, j'aimerais vraiment bien en faire aussi mais bobonne a quelques doutes sur ces bestioles. Super cool en tout cas ValkoQuels sont les doutes de madame noway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bah elle trouve ca m"astoc" elle en a un peu peur je pense, à coté d'un pogo ca fait un peu plus dino quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites