RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut à tousDans ce post, merci d'indiquer tous les genres et espèces que vous possédez.Cela permettra à chacun de nous de savoir ce que vous élevez. On saura ainsi à qui s'adresser pour toutes demandes de conseils ou autres informations. AmitiésRaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et bien puisque personne ne s'est encore décidé à alimenter ce post, je me lance :Ophidiens :Pantherophis guttata guttata : 1.1Lampropeltis alterna : 0.1Zamenis situla : 1.2Boa constrictor imperator Hogg Island : 1.1Boa constrictor imperator Nicaragua : 1.1 Boa constrictor imperator Crawl Cray : 1.1Epicrates cenchria cenchria : 1.1Python regius : 1.2Antaresia maculosus : 2.1Antaresia childreni : 1.1Gongylophis colubrinus loveridgei : 1.2Lichanura trivirgata saslowi : 1.1 Lichanura trivirgata trivirgata : 1.1Sauriens :Eublepharis macularius : 1.2Pogona henrylawsoni : 1.1Rhacodactylus ciliatus : 0.1Cheloniens :Geoemyda spengleri : 1.2Chinemys reevesii : 0.0.3Stigmochelys pardalis : 0.0.2Geochelone elegans : 0.0.2Voilà pour moi... Suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hé bé jolie cheptel. Tu as des photos de tes hogg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 A moi !!! Ophidiens : Boa constrictor imperator : 0.2 Boa constrictor imperator "100% hétéro albinos" : 1.0 Boa constrictor imperator "Pastel" : 0.1 Boa constrictor imperator "Albinos souche peter kahl" : 1.1 Boa constrictor imperator "Anery" : 0.1 Boa constrictor imperator "Sunglow" : 0.1 Boa constrictor imperator "Lignée" : 1.0 Boa constrictor constrictor "Suriname" : 1.0 Python regius : 1.2 Python regius "100% hétéro piedball" : 1.1 Voilà J'ai possédez pas mal d'autre espèces ce serait bien de crée un post dans ce sens cela permettrai de savoir vers qui ce tourner pour des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 piedball il me plait trop ce python , mais grave cher actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Raf j'ai l'impression que t'aimes pas les boas toi... Enfin j'peux me tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Boa constrictor imperator 2.2Boa constrictor imperator Salmon 1.1Boa constrictor imperator Albinos peter kahl 1.1Morélia spilota macdowelli 1.1 Morélia Bredli 3.2Pituophis cattenifer affinis 0.1Pituophis melanoleucus londingi 0.1Elaphe obseletta albinos lhindemeri 1.1Elaphes obseletta leucistique 1.1Elaphes guttata albinos rouge/ hypomelanistique 1.1Lampropeltis desertique 0.1Lampropeltis campbelli 1.1Lampropeltis albinos 1.1Hybride elaphesXlampropeltis 0.1Taenuira fresei 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lorent62 a écrit:Raf j'ai l'impression que t'aimes pas les boas toi... Enfin j'peux me tromper lol Je peut pas les voirs rien que le nom me fait drésser les poils. Reptilman on va s'entendre Pogo59 Ce sont des hetero donc moins cher et le male fut un cadeau de ma meilleur ami ( Rachel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 RAF a écrit:lorent62 a écrit:Raf j'ai l'impression que t'aimes pas les boas toi... Enfin j'peux me tromper lol Je peut pas les voirs rien que le nom me fait drésser les poils.Boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! boa ! Là pour le coup tu dois être complétement hirsute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tes un sans pitié et sans coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voici les miens :3.11.0 Eublépharis macularius2.1.0 Pogona vitticeps phasés1.1.0 Chlamydosaurus Kingii1.0.0 Crotaphytus collaris1.0.0 Chamaeleo calyptratus1.0.0 Boa constrictor impérator1.1.0 Boa constrictor impérator hogg island1.0.0 Python régius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam82 0 Posté(e) le 12 février 2008 - 0.4.0 pantherophis guttatus - 1.2.0 lamprophis fuliginosus - 0.1.0 lampropeltis californae - 1.1.0 lampropeltis mexicana mexicana - 0.1.0 lampropeltis floridana goini - 1.1.0 thamnophis sirtalis - 1.1.0 pituophis catenifer - 1.0.0 boa constrictor constrictor - 1.1.0 python regius - 1.1.1 morelia spilota cheney - 0.0.1 morelia viridis sorong - 1.0.0 morelia boeleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est gentil de donner la liste mais ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam82 0 Posté(e) le 13 février 2008 je ne parviens a en poster que via l avatar. je suis nul . mais j essayerais a nouveau. je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 13 février 2008 N'hésite pas a nous demander on t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus79 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon je me lance arthropodes:1 lasiodora parahybana 2 brachypelma auratum2 brachypelma albopilosa1 brachypelma smithi1 pamphobeteus antinous 1 grammostola sptaulata 1 grammostola cala1 poecylotheria ornata 1 psamolpoeus irminia 3 pandinus imperator ----------------------------------------------------------------- ophidien :1 epicrates cenchria mauruset enfin un nymphicus hollandicus apprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 RAF a écrit:lorent62 a écrit:Raf j'ai l'impression que t'aimes pas les boas toi... Enfin j'peux me tromper lol Ce sont des hetero donc moins cher et le male fut un cadeau de ma meilleur ami ( Rachel) RHOOOO elle est gentille Rachel dit donc!! il te manques un petit snow dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 13 février 2008 zia a écrit:RAF a écrit:lorent62 a écrit:Raf j'ai l'impression que t'aimes pas les boas toi... Enfin j'peux me tromper lolCe sont des hetero donc moins cher et le male fut un cadeau de ma meilleur ami ( Rachel) RHOOOO elle est gentille Rachel dit donc!! Vi, normal c'est mon copain! il te manques un petit snow dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors a moi, sinon vous avez quelques photos de mes asticots dans galerie OPHIDIEN1.0 Pantherophis Guttatus Ghost Ultra1.2 Pantherophis Guttatus Anery1.1 Pantherophis Guttatus amelanistic1.0 Pantherophis Guttatus Butter0.1 Pantherophis Guttatus Candy cane rouge0.1 Pantherophis Guttatus Lavender ( reservé )0.1 Morélia spilota mc dowelli A venirAMPHIBIEN?.? Agalychnis CallidryasDendrobate Azureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ophidiens :0.1.0 Spalerosophis diadema atriceps1.0.0 Lampropeltis mexicana greeri1.0.0 Lampropeltis alterna blairi Sauriens :0.0.3 Uromastyx HardwickiiAmphibiens :1.0.0 Ambystoma tigrinum tigrinumArachnides :0.1.0 Chromatopelma cyanopubescensAquarium :1.1.1 Cichlidés du Tanganyika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus111 0 Posté(e) le 29 février 2008 En ce moment : Sauriens : 1.0 : Varanus niloticus4.2 : Varanus exanthematicus1.0 : Varanus timorensis3.2.4 : Cordylus tropidosternum0.0.1 : Gerrhosaurus major1.0 : Gerrhosaurus flavigularis1.2 : Eublepharis macularius0.1 : Lepydophima flavimaculatum1.1 : Oplurus cuvieri0.1 : Tupinambis merianaeOphidiens : 2.1 : Boa constrictor imperator0.1 : Boa constrictor " Sonora"1.1 : Boa constricor imperator " colombie"4.3 : Epicrates maurus colombianus1.1 : Antaresia childreni1.1 : Antaresia maculosa0.1 : Leiopython albertisii1.0 : Python brongersmai1.5 : Pantherophis gttatus1.3 : Ortriophis taeniuerus friseii1.1 : Pituophys melanoleucus sayi.1 : Gonyosoma oxycephalaa venir : 2.2 : Varanus albigularis microstictus1.2 : Platysaurus imperator1.2 : Cordylus mozambicus1.2 : Cordylus rhodesianus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 29 février 2008 à moi !! 1.0.0 Elaphe classique 0.1.0 elaphe hypomelanistique 0.1.0 elaphe classique 0.1.0 elaphe reverse okeetee 1.0.0 elaphe anérythristique 0.1.0 elaphe classique 0.1.0 elaphe classique 0.1.0 pituophis melanoleucus sayi 1.0.0 lampropeltis getulus californiae banane aberant 0.1.0 lampropeltis getulus californiae banane 0.1.0 lampropeltis getulus triangulum hondurensis 1.0.0 lampropeltis getulus floridana 0.1.0 lampropletis getulus floridana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 1 mars 2008 1.femelle Boa constrictor imperator 1.mâle Elaphe schrencki schrencki 1.mâle Python regius 1.mâle Pituophis catenifer applegate albinos 1.mâle Lampropeltis getulus californiae 50/50 issue de hight white 1.femelle Lampropeltis getulus californiae hight white lignée 1.mâle Heterodon nasicus nasicus 1.mâle Pogona vitticeps 1.femelle Pogona vitticeps 1.mâle Pantherophis guttatus snow 1.mâle Pantherophis guttatus classique 1.mâle Pantherophis guttatus black motley 1.femelle Pantherophis guttatus oketee 1.femelle Pantherophis guttatus snow 1.femelle Pantherophis guttatus albinos orange 1.femelle Pantherophis guttatus anerytristique 1.femelle Pantherophis guttatus black lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pourquoi pas ,,,1.1.0 Panthérophis guttatus Hypo. Zig-Zag1.0.0 ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,," Gost 1.0.0 ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,," Snow0.3.0 ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,," Améla. het. anéry0.1.0 ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,," Classique het. Snow0.1.0 ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,," Miami0.1.0 Elaphe Schrenki1.1.0 Elaphe Obsolleta (male Leucistic) 0.1.0 Pythuophis Sayi Améla.1.0.0 Lampro. pyromélana2.0.0 Hybrides P.G.G. X L.G.C.1.1.0 ",,,,,,,, " P.G.G. X L.T.S. x L.T.C.1.1.0 ",,,,,,,, " P.G.G. X Pythuo. Sayi x E.O1.1.0 ",,,,,,,, " P.G.G. X L.G.H x P.G.G.0.0.4 Tortues Hermann1.0.0 Chlamydosaurus Kingi2.8.0 Rats de folie?.?.? Grillons Elevage?.?.? Blattes "américaines" Elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Liste actuelle : 0:0:2 Uroplatus henkeli*1:1 Pachydactylus (ex Palmatogecko ) rangei*1:2 Ptychozoon kuhli*1:2:xxx Rhacodactylus ciliatus*1:1 Rhacodactylus auriculatus*1:1 Gekko vittatus*1:2 Chondrodactylus turneri*1:1 Underwoodisaurus milii*1:1 Heterodon nasicus nasicus1:1 Bothrochilus boa0:1 Gongylophis colubrinus loveridgei1:3 Hyla cinerea0:0:1 Pleurodeles waltl 2 rats domestiques 1 chat 1 meuf moins domestique ^^ Les espèces marquées d'un * sont celles dont la repro est attendue pour 2008.En projet:1:1 Chondrodactylus anguliferx: x Ptenopus garrulus1:1 Rhacodactylus chahoua + idem en leachianus1:1 Uroplatus guentheri1:1 Ptyodactylus guttatusautres geckonidés en couples ou trios ,selon opportunités et finances^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ce qui me plait chez toi (à part ton coté dé "j'en" té) c'est que si tu ne parlais pas de chat, de rat, ou de meuf intolérante je te prendrais pour un martien (sans parler de ta tronche de vicking) ..... Moi pas connaitre tes bestioles du coup je fouille et j'aime bien. Tes éleves doivent se régaler ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwama11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je me lance a mon tour:1.0 Boa constrictor Imperator Albino High contrast1.0 Boa constrictor Imperator Sonora Léopard1.0 Boa constrictor Imperator Marble1.0 Boa constrictor Imperator Genetic Striped2.1 Boa constrictor Imperator Nicaragua (Import)0.1 Boa Constrictor Imperator DH Sunglow0.1 Boa Constrictor Imperator Sonoran Anerythristique T20.1 Boa Constrictor Imperator Anerythristique Het Snow0.2 Boa Constrictor Imperator Marble0.1 Boa Constrictor Imperator Het Coral Albino0.1 Boa Constrictor Imperator "type" Colombien0.1 Boa Constrictor Imperator ColombienX Boa Constrictor Constrictor Surinam2.1 Boa Constrictor Constrictor Pure Suninam (Import) 1.1 Boa Constrictor Imperator Pure Cancun (F2)1.2 Acrantophis Dumerilii2.2 Pantherophis Guttatus1.0 Morelia Spilota McDowelli Caramel0.1 Morelia Spilota McDowelli Axanthic Tri Striped0.0.3 Dendrobates Auratus Microspot0.0.1 Ceratophrys Ornata Albino2.2 Hyperolius Poncticulatus (Import)0.0.1 Géochelone Pardalis Pardalis (Import)1.2 Physignathus Coccincinus (Import)Anis que de nombreux Canidés, Equidés, Félins, Psytacidés , Caprins et Oies de Guinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Fredeau a écrit:Ce qui me plait chez toi (à part ton coté dé "j'en" té) c'est que si tu ne parlais pas de chat, de rat, ou de meuf intolérante je te prendrais pour un martien (sans parler de ta tronche de vicking) ..... Moi pas connaitre tes bestioles du coup je fouille et j'aime bien.Tes éleves doivent se régaler ..... (désolé pour le H.S.) bah tu sais mes élèves,à part les vaches et les cochons,finalement très peu sont ouverts aux reptiles. Je fais par contre des actions pédagogiques (animation de club terrario,sorties au reptilarium ou herping dans les marais,conférence) pour les sensibiliser à l'importance de nos reptiles indigènes. Et pour ce qui est de mes espèces,comme beaucoup de monde j'ai commencé avec de l'EM,du PR ,du pogo et cie...J'ai du mal à me restreindre aux 900 espèces de geckonidés et j'adore aussi les urodèles ,certains serpents (mais je suis "difficile" en la matière) et grenouilles,j'ai aussi fait divers invertébrés non dangereux et des rongeurs (souris africaines,gerbilles...).En France la geckophilie n'est pas encore à la hauteur de ce qui se passe en Allemagne mais y'a vraiment plein d'espèces étonnantes et magnifiques à découvrir...ce que j'aime entre autres c'est la fragilité des bestioles,donc dans certains cas la repro et même la simple survie sont des challenges...Faut des challenges dans la vie et savoir aller voir dans ce qui est peu connu,sinon on stagne . Fin du H.S. ,on ira poursuivre cette conversation ailleurs s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lamponénon-pellatarte a écrit: J'ai du mal à me restreindre aux 900 espèces de geckonidés 1100 et quelques a ce jour.Je fais aussi dans les geckonidés pour ma part. Quelques especes parmi tant d'autres. Pour etre precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 4 mars 2008 alors moi ça fait tout riquiqui a coté de vous mais il faut bien commencer:yeah: 1 gécko léopard 1 male Bogertophis subocularis1 femelle guttata blackvoila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 4 mars 2008 NiKKo_O a écrit:Lamponénon-pellatarte a écrit: J'ai du mal à me restreindre aux 900 espèces de geckonidés 1100 et quelques a ce jour.Je fais aussi dans les geckonidés pour ma part. Quelques especes parmi tant d'autres. Pour etre precis. Lol,c'est vrai qu'avec les perpétuels remaniements de taxonomie,ça devient difficile de compter! Quelles espèces fais-tu? (puisque c'est le sujet du post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'edite pour plus de discretion j'espere que vous comprendrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Si t'as de la repro en Uroplatus un jour NiKKo_O hésite pas à m'en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamponéon-Pellatarte 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Idem,preneur de sikorae NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lol La liste est longue...on va deja essayer de passer l'été sans casse et on verra la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annador 0 Posté(e) le 7 avril 2008 1.1 pythons regius1.1 boas constrictor imperator colombie1.2 pituophis catenifer anectan applegate albinos1.1 lampropeltis hondurensis tangerine1.1 lampropeltis nelsoni albinos1.1 lampropeltis anerithrystic1 trio de pogonas vitticeps red gold1.1 physignatus coccincinus0.1 iguana blue diamond1.2 eublepharis macularis1.1 gerrhosaurus major1.0 rhacodactylus ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Petite mise à jour de ma liste qui s'est quelque peu etoffée :8.28.12 Eublépharis macularius2.2.0 Pogona vitticeps phasés1.1.0 Chlamydosaurus kingii1.0.0 Crotaphytus collaris1.0.0 Chamaeleo calyptratus0.1.0 Gekko ulikowski 1.1.0 Ptychozoon lionotum1.0.0 Rhacodactylus ciliatus2.0.0 Goniurosaurus lichtenfelderi1.2.0 Lepidodactylus lugubris1.0.0 Boa constrictor impérator1.1.0 Boa constrictor impérator hogg island1.1.0 Python régiusVoilà... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 A mon tour. 0.1 boa constrictor imperator1.0 boa constrictor imperator pastel1.0 boa constrictor imperator salmon0.1 boa constrictor imperator blood salmon 0.1 boa constrictor imperator europastel2.2 python regius1.1 epicrate cenchria cenchria1.1 pantherophis guttatus hypomelanistic1.0 physignathus coccincinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tuningvts tu possède de nombreuse espèce que j'affectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Petites rectifications, cheptel agrandi: 0.1 boa constrictor imperator1.1 boa constrictor imperator pastel 1.1 boa constrictor imperator pastel striped tail1.1 boa constrictor imperator salmon0.1 boa constrictor imperator europastel 1.1 boa constrictor imperator coral albinos 66 % het striped & reverse striped2.2 python regius 1.0 python regius black back1.1 epicrates cenchria cenchria1.1 pantherophis guttatus hypomelanistic1.0 physignathus coccincinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un cambriolage s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je recherche un bci ghost. Si tu sais où je peux en trouver un, fais-moi signe. Merci et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Particulier je connait pas mais il doit très certainement y avoir des pros sérieux qui doivent avoir des dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passé par ici On va faire simple et ne pas différencier les phases et loclités. Il suffit de demander ou de passer par voir ici :/photo-de-vos-ophidiens-f104/mes-nombreuses-petites-betes-t3787-75.htm#30360Les bébés ne sont pas comptés... bien sur.2.2. Pogona vitticeps1.0.1 Varanus exanthematicus1.1 Eublapharis macularius 0.1 Chamaeleo calyptratus2.2 Boa constrictor imperator1.1 Corallus hortulanus0.1. Epicrates cenchria maurus1.1 Gongylophis colubrinus loveridgei1.3 Python regius1.1 Broghammerus reticulatus1.1 Python brongersmai 1.0 Python molurus bivittatus1.1 Morelia spilota macdowelli 1.1 Morelia spilota cheynei2.2 Pantherophis guttatus1.2 Pantherophis bairdi1.1 Elaphe schrencki2.1 Lamprophis fuliginosus1.1 Orthriophis taeniurus taeniurus1.1 Lampropeltis triangulum campbelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 0.0.1 aeluroscalabotes felinus0.2.0 geckos léopard1.1.0 rhacodactylus ciliatus1.1.0 phelsumas robertmertensi1.0.0 hemidactylus platyurus0.1.0 lepidodactylus lugubri amphibien 0.0.1 dendrobate leucomelas2.1.0 epipedobate anthony1.1.0 kaloula pulchra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour faire revivre un peu ce post je met les miens 1.1 Morelia spilota mcdowelli1.1 Pantherophis guttatus guttatus 1.1 Pelomedusa subrufa subrufa 2.0 Pogona vitticeps A venir :1.1 Morelia bredli (souche willekens si j'en trouve )1.1 Aspidites ramsayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 allez, comme dans la signature :1.1.0 Boa Constrictor1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos1.1.0 Pituophis M . Lodingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites