Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyna1111

Equisud à Montpellier du 8 au 11 novembre 2008

Messages recommandés

J'y serais aussi, avec mes filles ou seule, tout dépendra Wink Je pense y passer tout le week-end, vu que j'habite à une demi-heure.. Vous serez à quel endroit que je vienne vous saluer? Il y aura beaucoup de frisons, vous pensez?

J'ai regardé les éleveurs présents, et il n'y en a pas de frisons dans le coin... malheureusement.
Moi, j'y vais le dimanche avec mes filles car elles vont à un anniversaire le samedi !!
On s'échangera nos portables si tu veux !!!
A dans 15 jours alors !!!

Sans problèmes, je pense y passer les deux jours de toute façon Wink Je suis ravie de faire ta connaissance à cette occasion, et mes filles seront ravies aussi, pour le coup elles vont se faire des copines lol!

Bon alors moi j'y étais hier de 10h à 17h, super journée, pas de frisons malheureusement, mais de beaux chevaux, comtois, arabes, camargues, selles français, andalous, palominos, quarter horse, et j'en oublie surement Laughing Les filles se sont régalées, caresses par ci, caresses par là, ont été impressionnées par la taille des selles français Shocked

Sinon, niveau "spectacle", un show dressage + danses espagnoles super, suivi d'un truc pour les gamins, Donald et Daisy à cheval Laughing

Dans le pavillon des éleveurs, toute la journée, présentation de leurs étalons, soit en longe soit monté avec démonstration de dressage, surtout un éleveur espagnol dont j'ai po retenu le nom qui a des chevaux superbes Wink

Après j'ai pensé à certaines d'entre vous, y avait un monsieur qui nous présentait un cheval gris de trois ans, qui était super agressif et mordeur il y a encore quelques mois, il nous a fait une démonstration en liberté, l'a fait asseoir, galoper à coté de lui, faire le mort, mes filles étaient pétées de rire Wink Il nous a bien sur fait la révérence, et c'était franchement trop court Wink

Niveau "sport" il y a un CSO qui se déroule sur les 4 jours, des joutes à cheval, des tournois de horse-ball Wink

Voilà, suis rentrée sur les rotules, et me suis po couchée tard lol!