RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Reptile-sartheJe te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merki bien raf ca fait plaisir et mon cado les ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'en ai un mais tu est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est quoi je le veux comaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tien régale toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ah beurck ca me donne envi de vomir pouWa c'est ca mon cado suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bas quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Un mec qui aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a oui vous le savez surment pas je suis gay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bin ecoute il y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non je c'est bien tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Joyeux anniversaire. Trouvez-lui des photos de mecs qu'on en profite aussi. Passe une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 marianne a écrit:Joyeux anniversaire. Trouvez-lui des photos de mecs qu'on en profite aussi. Passe une bonne soirée lol merki les photos de mec c pas que veux pas mes ci mon cop passe parla va faire la gueule passe bone soiré toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci bien lorent62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-sarthe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merki bien mes tu a inpeu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites