jasonbardy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a vous de joué:1_Dendrophidion dendrophis trouvé par Laeta2_enyalius perditus trouvé par Mikysupernoodles3_ Geophis Brachycephalus trouvé par jasonbardy (moi )4_ Parasuta Dwyeri trouvé par jasonbardy (encore moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le premier me dit quelque chose mais je m'en rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est pas si dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben, un peu quand même A part le 2 qui ressemble beaucoup a un Physi juvénile...Pour le reste Mais je veux bien l'info pour le 3, je le trouve assez original.Bonne chance à tous NB: Participez, c'est pas pour ce moquer (en plus RAF veille ), c'est pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non le 2 c'est pas un phisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 1. Dendrophidion dendrophis 3. farancia abacura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 le 1er c'est bon pas le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 4. Tantilla planiceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 le genre est au moins bon? tu as beau faire ton modeste, tes quizz sont quand même d'un haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 meme pas:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On peut avoir un indice pour la deuxième? Je cherche du côté de la famille des Agamidae mais je ne vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je suis de l'avis de Miky, un indice serait le bien venu car là: C'est un Agamidé, au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sur internet il n'y a rien sur cette espece... le nom: E......... P.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ...personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu as beau dire, c'est tout de même pas super facile tout de même...Modeste va Si on mettait une photo de Rhinocheilus lecontei, beaucoup de monde trouverait? Je pense que beaucoup de membres (je m'y inclus) ne reconnaitrons que les animaux "répendus" enterrariophilie ou dans les expos. il faut parfois s'intéresser fortement à une espèce pour la connaitre, ou la découvrir par hasard (c'est mon cas pour le lecontei).MAIS merci à toi de nous faire découvrir des espèces apparement (au nombre de réponses) pas connues. J'ai flashé sur le 3 ... c'est quand les réponses . Continus a nous trouver des bébètes comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si t'en veut d'autre c'est possible peut etre que l'on les trouve en terrario mais ce n'est pas sur... a cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tant que tu en as, je prends .Ca fait du bien de découvrir des animaux (serpents ou autres) que l'on ne connaissait pas: on se sent moins nul après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jasonbardy a écrit:sur internet il n'y a rien sur cette espece...le nom: E......... P..........La photo tu la trouver ou tu la scanner à partir d'un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi ce qui m'interressait c'est surtout la famille et là j'ai pas plus d'infos...Agamidés ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 la photo je l'ai trouver... je ne sais pas si le 2 est un agamidé ou un iguanidé... une experience a été mené sur cette especes au bresil... c'est tout ce que je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est du genre Enyalius? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui pourquoi t'a trouvé... mais il faut quand meme trouvé la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Enyalus pictus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 perditus? Pas facile j'ai aucune photo pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui c'est un perditus reste que les serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Chuis trop nul en serpent, c'est surement pas moi qui risquerais de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il suffit de savoir cherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snacky261 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon pour le 3 j'ai deja vu mais je sais plus le nom, et pour le 4, je pense a l' Oxyuranus microlépidotus aussi appelé taîpan a tete noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour le 4 c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 2 février 2008 vous voulez que je donne les reponce ou bien vous continuez a cherché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 3 février 2008 D'autres petits indices, peut-être... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 février 2008 3) g............... b................. 4) p............... d................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben personne cherche alors voici les reponce: 3) Geophys Brachycephalus 4) Parasuta Dwyeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je ne peut pas te donner les points de ton propre quizz par contre je m'occupe de mettre en place le nouveau classement qu'a l'avenir tu pourras géré toi meme. Par contre tu m'enverra par MP le nouveau classement afin que je le mette à jour sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 5 février 2008 pas de probleme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 9 février 2008 a qui le tour de faire un quizz maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites