valko04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut ;Voici tout droit venu de chez bébésaurus mes 2 (tout) petits Uromastyx hardwickii.Ils sont nés en juillet 2007 et pèsent respectivement 10gr pour 13cm et 15gr pour 14cm.1er Spécimen2ème SpécimenLe duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super ton couple valko bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Est ce normal qu'il y en est un des deux avec une queue plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 RAF a écrit:Est ce normal qu'il y en est un des deux avec une queue plus courte Elle est pliée Raf voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveleblond1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 superbes. J'espère un jour passer mon cdc pour en adopter quelqeus'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 2 questions Valko:* qu'est ce qu'il en est de la législation belge pour les uros?* tu commande chez bébésaurus...tu te déplaces ou tu commandes via une animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 noway a écrit:* qu'est ce qu'il en est de la législation belge pour les uros ?Alors pour la Belgique c'est simple :- A Bruxelles rien n'est permis et en dehors à partir d'un certain nombres danimaux tu dois juste les déclarer à la commune.noway a écrit:* tu commande chez bébésaurus...tu te déplaces ou tu commandes via une animalerie?- Ceux-là je les ai commandés chez bébésaurus car c'est tout de même le top et il te l'envoi par transporteur France Express. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu ne sais pas me dire comment se renseigner au mieux sur la législation en vigueur pour les NAC chez nous j'ai quand même pas mal de bêtes et jene voudrais pas qu'on me les retire par manque d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 noway a écrit:Tu ne sais pas me dire comment se renseigner au mieux sur la législation en vigueur pour les NAC chez nous j'ai quand même pas mal de bêtes et jene voudrais pas qu'on me les retire par manque d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vous n'avez pas de DDsv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 DDqui? C'est pas le cochon qu'il fallait gratter dans la pub ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Non rien de tout cela mais si tu déclares tes animaux un petit contrôle vétérinaire pour vérifier tes paramètres et maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Direction Départementale des Service Vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai aucune autorisation quelle qu'elle soit mais ej suis aps sur d'être dans le bon ALors avant d'aller trop loin j'aimerais savoir un peu et me mettre à jour si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Si vous avez des DDSV non pas dede que tu gratte Appel ils te diront ous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 appelle qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ta DDSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Une de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ils ont vraiment de jolies petites frimousses... Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut , delire leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qu'est ce qu'ils sont Beaux la photo est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon ben on me regarde... ...mais je bois tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Rhooooooooooo cette bouille j'aime vraiment trop je craaaaaaaaaaaaque j'aime bien avec ses p'tites pattes dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball05 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 4 février 2008 la bouille,j'aime bien comment c'est frippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Petites photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anniemal 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hello,je m'appelle Annie et vos p^hotos sont vraiment superbe !et les sujets encore plus ce qui ne m'étonne pas s'ils proviennent de l'élevage d'Olivier.personnellement, j'ai opté pour 2 U. acanthinura nigriventis, j'essaie d'envoyer des photos mais je suis pas très sûre d'y parvenir...https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11296576 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anniemal 0 Posté(e) le 24 mai 2008 cette fois je crois que j'ai trouvé comment faire, je m'étonne moi-même lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 De bien jolie spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ils ont l'air en pleine forme, une belle évolution... bonne continuation... cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites