janiss111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour, Je recherche des personnes (45/77/91) pour partager achat groupé de rongeurs congelés.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je déplace dans achat groupé et j'ai editer ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci je n'ai vue qu'après la section "achat groupé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas de souci on est aussi la pour ça En tous cas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la bouffe c'est tellement la galère que je vais surement revendre mes betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pouf Il y a des rongeurs partout il n'y a que des gens qui donne des rongeur a manger sur ce forum donc il en trouve Si tu veut je peut te fournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites