Tokay11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut à tous donc voila je vous presente un jeu que je trouve super sympa c'est un jeu de forumis ou vous devais géré votre propre fourmiliere vos armée faire gandir votre terrain de chasse faire pondre votre reine pour vous faire une belle armée qui ira tué d'autre fourmis d'une fourmiliere qui vous aurais choisir d'attaquer et en meme temps de leur prendre de terrain de chasse lol donc je vous donne le lien de parrainage cmme sa chaque membre du forum qui passera et cliquera dessus pour voir le jeu me fera gagner en meme temps 50cm 2 de terrain de chasse pour ma fourmiliere personelle donc voici le lien: www.fourmizzz.fr?lien=11035 j'espere vous retrouver sur ce jeu trés rapidement et pas la même occasion si je vous inscrivé sur ce jeu a partir de ce lein vous serai mes filles a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui raf car dans le jeu je suis une reine donc fille et si tu t'inscrit tu sera une fille aussi car pour le moment j'ai jamais vu de male chez les fourmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si je m'inscrit je serait le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bin non tu deviendra fille pouir ce jeu et tu auras meme le drois de pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quand je serait passer par là il n'y aura plus de fille mais que des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alors vient sur le jeu ont verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vraiment pas mal fait du tout.....j'y jouerai pas des heures mais le principe est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tiens moi aussi j'y suis voici mon lien : www.fourmizzz.fr?lien=6514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUTOUN66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut tokay je suis aussi sur fourmizzz tu es dans quelle aliance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites