Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nexus1

Le papa de Mia ....

Messages recommandés

et je ne voudrais pas dire de bétise mais je crois qu il n est plus de ce monde depuis 2007 ... je crois qu il etait aux etats unis
je n arrive pas a retrouver ce que j avais trouvé sur lui sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
et je ne voudrais pas dire de bétise mais je crois qu il n est plus de ce monde depuis 2007 ... je crois qu il etait aux etats unis
je n arrive pas a retrouver ce que j avais trouvé sur lui sur le net


Ma réponse a été balayée parce que je répondais en même temps que toi, oui, en effet il est décédé aux Etats-Unis. C'est une riche propriétaire de là-bas qui avait décidé de faire de l'élevage mais qui voulait que ses étalons participent toujours aux concours en Europe et plus spécialement à Leeuwaarden (trajets incessants entre les deux continents en avion), au retour d'un de ses voyages aux State, il a fait une vilaine colite.
Il a quand même obtenu de magnifiques prix en attelage ici et là-bas, des places à faire rêver en dressage avec la championne d'Amérique et se classait encore parmi les meilleurs en Europe en modèles et allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
winand 405 est aussi le papa de notre " beau noran j " !!!!!!


Tiens un demi-frère, comme le monde est petit, là on se sent encore plus en famille sur ce forum. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logisdesbois a écrit:
elle a de qui tenir ma petite chouchoute préférée :luv:


Faudra vraiment un jour venir la voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il etait très bien noté ca on le savait je crois qu il avait une moyenne de 76 d apres ce que l on nous avait dit
oui un demi frere par son papa c est rigolo et sympa !!!

dans la tête de ta fifille je voit la tête de notre nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était en pensylvanie aux usa par contre on nous avait dit qu il était décédé d une crise cardiaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
il était en pensylvanie aux usa par contre on nous avait dit qu il était décédé d une crise cardiaque ?


Ah bon, moi j'ai encore l'article le concernant mais c'est en néerlandais où ils disent que c'est une colite : enfin, peu importe, il n'est plus là et c'est bien dommage ! J'ai eu l'occasion de le voir en Hollande, il était , la proprio de la maman de Mia l'avait choisi parce qu'il était très court et que sa jument avait un long dos (pour palier à ce défaut) et comme elle adore les "costauds", c'est tombé sur lui et il faut avouer qu'elle a bien fait : le résultat est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamia a écrit:
il faut avouer qu'elle a bien fait : le résultat est très bien !

OOOOH OUI!! !! alors momo c'est qd que tu ouvre un post pour ta belle ds les proprio???? moi suis impatienteeee bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà vient Angie, çà vient mais faut que je sélectionne quelques photos et dans les paquets que j'ai ??? mais je m'applique .... SadLaughingLaughing

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamia a écrit:
klaasnoir a écrit:
il était en pensylvanie aux usa par contre on nous avait dit qu il était décédé d une crise cardiaque ?


Ah bon, moi j'ai encore l'article le concernant mais c'est en néerlandais où ils disent que c'est une colite : enfin, peu importe, il n'est plus là et c'est bien dommage ! J'ai eu l'occasion de le voir en Hollande, il était , la proprio de la maman de Mia l'avait choisi parce qu'il était très court et que sa jument avait un long dos (pour palier à ce défaut) et comme elle adore les "costauds", c'est tombé sur lui et il faut avouer qu'elle a bien fait : le résultat est très bien !
oui comme tu dis c est bien dommage
nous en ce qui concerne NORAN il est costaud !! de chez costaud !! tout ce qu il fait c est en force c est un cheval de morphologie déjà costaud mais tout le reste il le fait en force .. il ne sait pas faire autrement!!
et aujourd hui pour moi ca a été un grand grand bonheur car ce cheval qui est anxieux j en ai parlé plusieurs fois et qui a peur de tout ....j ai réussi a le sortir seul en balade c est la première fois c était extraordinaire ca a été pour moi un grand moment mais pour lui aussi !!!!
c est ca le vrai bonheur avec son cheval !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa demi-soeur a beaucoup de traits de caractère de Noran, tout en force, elle a une puissance dans l'encolure pas possible et quelquefois elle en profite mais jamais méchamment, genre, pendant toute une période : essayais de s'échapper quand je marchais à côté d'elle, j'ai du travailler beaucoup ce gros 'défaut' maintenant çà va, je pense qu'elle me testait, c'est pour celà qu'on ne peut rien laisser au hasard et être très ferme sur la discipline mais à par çà au travail, elle est impeccable surtout à la voix !

Bravo pour la "sortie", pas à pas, on doit arriver à tout faire, le tout c'est de comprendre son cheval et parfois ce n'est pas des plus faciles. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamia a écrit:
Et bien sa demi-soeur a beaucoup de traits de caractère de Noran, tout en force, elle a une puissance dans l'encolure pas possible et quelquefois elle en profite mais jamais méchamment, genre, pendant toute une période : essayais de s'échapper quand je marchais à côté d'elle, j'ai du travailler beaucoup ce gros 'défaut' maintenant çà va, je pense qu'elle me testait, c'est pour celà qu'on ne peut rien laisser au hasard et être très ferme sur la discipline mais à par çà au travail, elle est impeccable surtout à la voix !

Bravo pour la "sortie", pas à pas, on doit arriver à tout faire, le tout c'est de comprendre son cheval et parfois ce n'est pas des plus faciles. Sad

oui c est vrai que tout est fait en force mais il n est pas méchant simplement qu il utilise sa force pour tout et quand tu es dessus et qu il se met a partir en coup de cul a droite puis a gauche et qu il termine en saut de mouton et tout ca en force ..quand tu restes dessus et qu il s arrète tu souffles LaughingLaughing
et comme ta jument noran est très sensible au haussement de ton c est incroyable car quand tu vois le morceau et que d un coup tu te fâches en criant un peu haut il est calmé pour quelques jours ... il est très surprenant ce cheval et je l aime beaucoup pour ce qu il est justement c est un cheval avec qui il faut un peu plus de patience qu avec les 3 autres et je n oublie pas qu il n a que 4 ans 1/2 ...mais c est vrai il ne faut absolument rien lui passer sinon il prend le dessus
j essaie de mettre une petite vidéo après
une caresse a ta jolie jument
ps: qui est sa maman ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j ai reussi de copier la petite vidéo et je vous assure que pour noran même quand on est dessus il fait la même chose quand il veut tester ...ou s eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
voilà j ai reussi de copier la petite vidéo et je vous assure que pour noran même quand on est dessus il fait la même chose quand il veut tester ...ou s eclater



Merci beaucoup pour tes jolies photos et tes comparaisons me plaisent beaucoup, chez moi, Mia fait çà aussi à la longe mais jusque maintenant au débourrage, rien, la "zen attitude" ("pourvou que sa doure" .... peut-être est-elle déjà claquée au moment où on monte dessus ... Laughing ), nous l'avons énormément travaillée à pied depuis toute jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamia a écrit:
klaasnoir a écrit:
voilà j ai reussi de copier la petite vidéo et je vous assure que pour noran même quand on est dessus il fait la même chose quand il veut tester ...ou s eclater



Merci beaucoup pour tes jolies photos et tes comparaisons me plaisent beaucoup, chez moi, Mia fait çà aussi à la longe mais jusque maintenant au débourrage, rien, la "zen attitude" ("pourvou que sa doure" .... peut-être est-elle déjà claquée au moment où on monte dessus ... Laughing ), nous l'avons énormément travaillée à pied depuis toute jeune.


je ne me lasserais pas de mettre des photos tellement je vois leur ressemblance
elles est vraiment belle ta mia !! je l adore dommage que tu es loin ca aurais été drole de les voir en vrai tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
Mamia a écrit:
klaasnoir a écrit:
voilà j ai reussi de copier la petite vidéo et je vous assure que pour noran même quand on est dessus il fait la même chose quand il veut tester ...ou s eclater



Merci beaucoup pour tes jolies photos et tes comparaisons me plaisent beaucoup, chez moi, Mia fait çà aussi à la longe mais jusque maintenant au débourrage, rien, la "zen attitude" ("pourvou que sa doure" .... peut-être est-elle déjà claquée au moment où on monte dessus ... Laughing ), nous l'avons énormément travaillée à pied depuis toute jeune.


je ne me lasserais pas de mettre des photos tellement je vois leur ressemblance
elles est vraiment belle ta mia !! je l adore dommage que tu es loin ca aurais été drole de les voir en vrai tous les deux


Mais rien n'est impossible, ou presque, en tout cas , les amis des frisons font un peu partie d'une grande famille et Noran étant le demi-frère de Mia, çà donne encore une autre dimension au rapprochement, donc, si tu passes pas loin, la porte est grande ouverte ... Laughing

... et aux autres aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...