Gyzmo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voila la suite quelques photos de mes ptits protégésBoa constrictor imperator phase circle back Otriophis taenura friseiPython regiusPantherophis Gut Male par contre j'ai un peu de mal avec les phasesPantherophis Gut Femelle (en pleine mue) et pareille un peu de mal avec sa phase Nc 2007Ptit Pog(male ou femelle)Voila pour les photos a+ :rx6: la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jolies photos et surtout jolis terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vraiment sympa tes serpent les terra niquel. Sans vouloir ouvrir le débat je donne un avis perso pour le circle back n'est pas vraiment une phase mais plus une séléction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Qu'entend tu par selection ?Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bin tu choisi dans une porté les spécimen avec les dessins les plus rond possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ok Mais dit moi c'est po en faisant de la séléction qu'ont obtient des phases ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas toujours Les phases proprement dite son plus d'ordre génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà qui peut te servir /fiche-de-maintien-ophidiens-serpents-f59/le-boa-constrictor-t272.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai regarder le lien il y a des très beau boasTu a vu sour la photo du boa albinos peter kahl ces ecrit ceci(Albinos Peter Kahl (Original strain). Peter Kahl est le premier éleveur à avoir reproduit cette couleur. Pour l’histoire : En 1983 enColombie une femelle capturée dans la nature donna naissance à 3 mâles et une femelle albinos. Un groupement d’éleveurs de Californie les a achetés, mais sans réussir à les reproduire.En 1989 Peter Kahl a réussi à racheter un mâle, et en 1992 les premiers boas albinos sont reproduits en captivité. L’albinisme est de type tyrosine négative, et c’est un facteur récessif.)ces ce que stephane de cher reptilis ma dit vu quil na pas pu les accoupler sa a fait une rumeur que l'ont pouvait pas les accouplermais en faite on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu a beaucoup de perte dans les naissances et de toute façon albi albi n'est pas forcement conseiller ça fragilise le serpent. Les albi sont plus fragile si on peut. Même si un jour j'essayerai peut etre pour faire un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci pour les info A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Avec plaisr n'hésite pas en cas de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Decidement j'ai pas les yeux en face des trou moi je deplace dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 la tofs avec les N.C 2007 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Manifique tais photo... tres jolie petit famille.. ^^ Salutation C3dric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci Y'en a quelqu'un a vendre si ca tente quelqu'un A+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Magnifique, une p'tite preferance pour ton gutt mâle, mais je te l'avais déja dit sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci a Vous pour ces compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwama11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour reprendre la question des Circle Back, il s'agit bien d'une phase, genetiquement prouvée. Le caractere genetique est diminant. Le Specimen de Gyzmo venant de chez moi, il est issu d'une femelle circle back et d'un male classique, environ 50% de la portée etait circle Back, ce qui prouve la dominance du gene. cette meme femelle a ete accouplée l'an dernier avec mon male striped tail, celui me sortant les Marble boas, et certains classiques de la portée (il n'y avait seulement que 5 classiques sur les 29 petits) 3 etaient Circle Back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites