manu801 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alors personnes? indice:elle vie australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Badumna insignis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 NON ALLER 2EME INDICE :ELLE FAIT BEAUCOUP DE VICTIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ne me dis pas que c'est une Atrax robustus parce que je te dirais que ca n'en est pas une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 SI C'EST CA POURQUOI ? REGARDE LE LIENhttp://dinosoria.com/atrax_robustus.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tout simplement car l'abdomen ne colle pas, la fovéa n'a rien à voir, les chélicères sont trop petites et je pense même qu'il s'agit d'une labidognathe, la morphologie générale ansi que la décoloration rougeatre au niveau des patelles, les points rouges à coté des chélicères, et le sérieux de ce genre de site, ne font de cette araignées absolument pas Atrax robustus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MONTRE MOI 1 PHOTO POUR VOIR OU 1 AUTRE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben sur le même site, la première photo en est une mais pas celle là. Tu peux juste d'ailleur observer la difference de taille des chélicères entre les 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 FAUT VOIR ENFIN RAF PRENDRA LA DECISION (VALABE OU PAS)EN ATTENDANT DONNE MOI DES PREUVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah moi j'ai pas à me justifier. et je ne veux pas de points quizz étant donné que je ne suis pas sur que c'est une Badumna insignis non plus et que tu n'es pas en mesure de me le dire. Je me suis juste permis de faire la remarque ca ce n'est absolument pas une Atrax robustus et je t'ai donné les raisons c'est tout, après qu'on y croit ou pas c'est pas de mon ressort, je n'ai à convaincre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon alors les mymy j'y connait rien Par contre pour très bien connaître Laeta j'ai pleinement confiance en lui. C'est une encyclopedie sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 RAF a écrit:C'est une encyclopedie sur patte loin de là! suffit de voir comme je me casse les dents sur celui de jasonbardy lol. Et puis arrete tu vas vexer les encyclopédies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu801 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 OK JE M'INCLINE LES QUIZZ POUR MOI C'EST FINI MERCI DE JETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pourquoi arret tu les quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui, j'espère que tu ne l'as pas mal pris en tout cas il ne faut pas. c'est pas de ta faute si on trouve parfois des conneries sur certains sites. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Non ce n'est absolument pas le but rechercher loin de là. Manu tes un très bon membres il serait dommage que tu l'ai mal pris. ( Si tu la mal pris.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites