lorent6202 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 petite bourse sympa,par contre plus porté sur les insectes que reptiles!l'expo s'est bien passé pour moi,d'ailleurs j'espere avoir réussi a éviter des achats impulsifs(iguane)!le juvénile généreusement prété par ludo b dans un exoterra de 45/45/45(pour se rendre compte de la taille du juvenile)quelques organisateurs d'expo veulent que j'expose pour eux dont l'expo/bourse de reptil expo a arras!(j'attends confirmation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 9 mars 2009 reptiguane a écrit:quelques organisateurs d'expo veulent que j'expose pour eux dont l'expo/bourse de reptil expo a arras!(j'attends confirmation) Salut, et bien j'étais moi même présent à cette exposition, sur le stand de l'ATN. Et nous avons trouvé cette démarche de sensibiliser le public concernant la taille d'un iguane adulte trés intéressante et trés importante... Et çà rentre parfaitement dans le cadre de Reptilexpo. Nous avions lors de la première édition exposé des grosses espèces de serpents et de tortues, avec des juvéniles à côté, pour faire un comparatif... Donc pas d'inquiétude, confirmation il y aura, et c'est avec plaisir que l'on vous accueillera à Arras en juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine221 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah ben ça me je dis super car au moins c'est très représentatif parfois on s'imagine pas la taille que ça peut repésenter adulte là au moins y a pas de surprise bravo pour l'initiative et ce qui fait plaisir à voir aussi c'est qu'il est ok en expo mais avec une cage correspondant à sa taille en tout les cas il a l'être super balaise le pépère magnifique une espèce que j'aime beaucoup aussi mais que je n'aurais jamais car je ne saurais lui donner l'espace adéquate par contre waou la taille des sauterelles en Asie merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lorent62 a écrit:Donc pas d'inquiétude, confirmation il y aura, et c'est avec plaisir que l'on vous accueillera à Arras en juin !ok,j'en serais ravi!d'ailleurs ,j'espere avoir un petit juvenile a "preter" pour cette expo!les visiteurs étaient franchement étonné de la différence de taille entre un juvenile et un adulte!en tout cas ,ça a fait son effet et c'est ce qui j'attendais!ps:il y a un article dans le journal(la voix du nord)je n'arrive pas a le scanner donc si quelqu'un peut le faire ,ça serait sympa,pour une fois que l'on a bonne image de la terrariophilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai retrouvé l'article sur le net mais sans les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites