Shark111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Laeta pour mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Myers pour le vote ! Mais merci à tous pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 le jardinier a écrit:Mikysupernoodles a écrit:le jardinier a écrit:pourquoi ce sont pas des reptiles les araignées? Heeeeuuuuu nan Ce sont des Arthropodes félicitation tu as le droit de nous faire un topo sur cette famille d'animaux histoire que ca soit clair pour tous. euh merci. Héhéhé....saligaud Et puis d'abord c'est pas une famille mais un embranchement Je ferai un ptit papier sur le sujet si ca interresse Mais ce week-end car là chuis un peu full niveau temps libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi67 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben moi je vote pour albi67 et vous devriez tous faire pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Albi je prend pas ton vote en considération on vote pas pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Résultat des votes.1. Myers 8 votes2. Laeta 4 votes3. Asher 1 vote3. Anthony.T 1 vote3. Valko 1 vote3. Doom 1 vote3. Le jardinier 1 vote3. Noway 1 vote3. Albi 67 1 vote3. Mikysupernoodles 1 voteFélicitation à tous et merci pour votre participation Comme d'habitude la photo du Ggnant ( Myers) sera visible sur le portail accompgné d'une fiche rapide pendant 1 mois.Félisitation MYERS ta gagné sur deux forum avec ce serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss chuis 3ème.... Ah....sur 10 participants? Bon ben merci à mon voteur alors Prochaine photo, je vais gagner à condition que ce soit pour tous les animaux de terrario Pasque c'est moi qu'aurais dû gagner d'abord Bravo à Myers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bin ecoute si tu à une idée pour le prochain concours lance le ça m'arrange je suis submergé par le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T 0 Posté(e) le 1 février 2008 Arfff je ne suis que 3éme Arfffffffffff avec 1 seul vote Pas terrible du tout Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas grave bientot le nouveau va débuté aujourd'hui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites