C3dric111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut voila mon terra fabriqueé sur messur de mais propre main (auresement je suis menuisier) Dim 1300x350/800x500 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je t'engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ^^ ok il a pas de souci pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 En effet c'est un joli terra, il est construit sous un escalier c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 noway a écrit:En effet c'est un joli terra, il est construit sous un escalier c'est ca? Salut Non il et construit sous un toils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est impec sous un escalier cela aurait était un peu bruyant. Tu a déjà passé un été avec le terra à cette endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 RAF a écrit:C'est impec sous un escalier cela aurait était un peu bruyant.Tu a déjà passé un été avec le terra à cette endroit ? non pas encore.. mais sa chauffe pas plus sous le toit que les autre piece c'est bien isolé il a pas de souci pour sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui parce que les combles peuvent etre traitre si on ne s'y prepare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 RAF a écrit:Oui parce que les combles peuvent etre traitre si on ne s'y prepare pas ouais sais sur.. mais sa va encor je m'inkiete pas trop il fais jamais chaud l'été ^^ mais sais assé bien ventilé ma piece. merci de me faire remarqué set possibilité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Surveille quand les beaux jours arrive Moi je me suis fait avoir par une verranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ah ouais ok merci du conseil je ferais gaf tkt pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut , il et tres beau originale le haut du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il est magnifique ton terra c'est rare que je flash sur un terra la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 zia a écrit:Il est magnifique ton terra c'est rare que je flash sur un terra la première fois Salut Merci bien sa me fais plaisire en tout cas que on me dis sa.. ^^ Voila une nouvelle photo plus resent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il est décidement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Arreté je fais rougir si vous continué.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 quand c'est bien fait faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Decidement superbe, super beau, propre surtout pour une gutt c'est super esthetique...bon j'aime pas l'hygro et le thermomètre , mais après tout qui n'a pas de defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bain merci bien encore. ^^ Ouais tinkiet moi aussi sa me pleinr pas trop je vais acheté les numérique mais la jais pas de paye jusque au mois de mars.. ( c'est sa les vacancier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites