zia1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ghost UltraAneryAmela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut Zia, trés jolies photos. Tu as de trés belles couleuvres. J'ai un petit faible pour l'amélanistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pour tes tofs.de berlles bête que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Vraiment splendide j'ai le meme petit faible que Lorent. Je déplace dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 RAF a écrit:Je déplace dans la bonne rubrique Ah mince je me plante déja désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Non mais il est vrai que ce n'est pas evident de trouver les bonnes rubrique il faudrait peut etre revoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 très belle photos ainsi que de très belle elaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci pour tous ces compliments, enfin merci pour mes p'tits asticots perso j'ai une petite preferance pour le petit ghost ultra avec les yeux bleus mais je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites