RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut,Nous sommes heureux d'accueillir au sein de l'équipe de modération une nouvelle modératrice qui ce nomme ZIA.Elle s'occupera entre autres de la partie médical.Voilà nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à Zizi ---) sorry pour le ptit nom, c'est le seul qui me vienne à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Rooh là là Miky c'est petit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui bienvenu !!! des filles canon dans l'équipe c'est toujours un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 noway a écrit:Rooh là là Miky c'est petit ca Ptètre chez toi mais chez moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour moi c'est bon j'adopte ce surnom " ZIZI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à la nouvelle modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Félicitations à Zia pour ses nouvelles fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mikysupernoodles a écrit:noway a écrit:Rooh là là Miky c'est petit caPtètre chez toi mais chez moi ca va C'est marrant mais je m'attendais tellement à cette remarque que je n'ai pu résister à l'idée de laisser mon message tel quel Comme quoi tu es fort prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah quand on commence bas, on termine bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 PTDR je viens seulement de voir ce post MERCI les amis je vous aimeuuuuuuuuuuuu Merci à RAF de m'avoir fait confiance.. et merci à tous d'avoir dit oui pour vous rejoindre dans l'equipe... Et miky j'aime bien Zizi zet les seuls à m'appeler comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 22 février 2008 T'aime bien Zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites