zia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je me met a votre disposition, un petit nuancier de quelques phases de pantherophis Guttatus, pour celles et ceux qui rencontre des difficultés a faire la difference entre une phase et une autre. N'hesiter pas a me demander si vous avez un doute lors de vos achats, vente ... Seule les phases "les plus courrantes" sont representés il en manque beaucoup... pour toutes questions je reste a votre disposition. AMBER AMBLOODRED AMELANISTIC ANERY AZTEC BLIZZARD BUBBLEGUM BUTTER CANDY CANE CARAMEL CHARCOAL CREAMSICLE CRIMSON EMORYI FLUO ORANGE GHOST HYPO LAVENDER MIAMI MOTLEY OKEETEE OPAL PASTEL PEWTER PHANTOM REVERSEOKEETEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Qu'en pense tu si on le placer dans la rubrique génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 RAF a écrit:Qu'en pense tu si on le placer dans la rubrique génétique Bien sur Raf decidement il faut que je fasse plus attention ps: je vais m'y faire rassures toi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Non ce n'est pas grave un simple suggestion Par contre je vais te laisser déplacer pour que tu te fasse à tes nouvelles fonctions si tu bloc n'hésite pas je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 RAF a écrit:Non ce n'est pas grave un simple suggestion Par contre je vais te laisser déplacer pour que tu te fasse à tes nouvelles fonctions si tu bloc n'hésite pas je suis là vilain lol ok j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On dirait un écnahtillonage pour choisir une moquette. Bien vu Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 noway a écrit:On dirait un écnahtillonage pour choisir une moquette. Bien vu Zia Mdr merci noway Je crois que j'ai reussie a bien déplacer le sujet enfin!!! est ce que je peux le mettre en post-it ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui impec ça a fonctionné Demande pas ! fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci sa va en aider plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 underground a écrit:merci sa va en aider plus d'un Contente que ça puisse aider c'est l'but en même temps, merci en tout cas jsuis contente que ça vous plaise à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Zia Si d'autres peuvent faire de même pour d'autres bébètes sujettes à la mode "du phasé ou rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 JérômeB a écrit:Zia merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 En regardant de plus près le nuancier aimablement fourni par Zia, j'ai remarqué une petite erreur :- Pantherophis guttatus emory est une sous espèce à part entière, même si on retrouve de temps en temps "gutt phase émory".Nos chers petits gutt sont des Pantherophis guttatus guttatus, il est peut-être bon de le rappeler. Sans le supprimer, il pourrait être mis un peu à part en fin de liste, en précisant la sous espèce.C'est pas pour râler, c'est juste pour bien informer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites