calisto111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il va bientôt muer donc la peau niveau museau est pale et va ce décoller .mais pas facile de prendre des photos avec une chose comme ça dans les pattes lol j'ai loupé mais 2 petits boa constrictor impérator rien que pour capter mon attention elle rentrerai dans les terra cette poulette,elle le fait quand je les nettoie d'ailleurs :)bon je sais c'est pas un reptile mais au moins j'ai pas loupé la photo là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super le tégu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Magnifique je déplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sublime j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Superbes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cool rien a dire si super le perrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il et magnifique j'adore les téju et le perroquet aussi il et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres joli ton teju et ton ara a de tres belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 4 février 2008 le téju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites