zia1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon c'est pas le miens lol mais je le trouve trés mimi Je voulais vous en faire profiter, j'avais fais mon premier jour de stage et j'avais commencé par mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai eu l'occasion d'en manipulé c'est hyper vif et doté d'une force redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 magnifique,oui RAF tu avais posté la tof,je pensais que c'était a toi.ils y en a pas de taille mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non il n'etait pas à moi. Je ne fait pas d'espèces dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 RAF a écrit:J'ai eu l'occasion d'en manipulé c'est hyper vif et doté d'une force redoutable tu m'etonnes c'est vrai que c'est joueur, ces p'tits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Faut pas louper ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 RAF a écrit:Faut pas louper ton coup ah j't'ai pas dit j'ai deux moignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Impressionant mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningvts111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Très très belle bête. J'aimerais tellement en avoir un mais quand même assez encombrant. Quelqu'un a une idée sur le caractère des crocodiliens. Je les trouve vraiment facinant, ils ont un aire agressif mais aussi doux en même temps. Allez, bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude671 0 Posté(e) le 4 mars 2008 très beau et encore plus quand c'est tres loin de moi:bravebete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites