NiKKo_O11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voici quelques photos de quelques betes de mon elevage. Il en manque un peu, mais celles ci étaient deja faites, les autres pas encore...Place aux photos:Nephrurus wheeleri cinctusNWCF01: NWCM01:Nephrurus levis levisNLLF01:NLLF02:NLLM01:NLLM02:Phelsuma madagascariensis grandis (quelques juveniles)Aeluroscalabotes felinus AFF01:AFF02:AFM01:AFM02:A suivre...PS: la main sous les AFs est pas la mienne. On s'en fout a la limite, mais si le proprietaire de cette main veut reclamer des droits d'auteur, il peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vraiment trop beau j'adore.Je déplace dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiKKo_O11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah j'etais pas dans la bonne section? Flute alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'adore tes phelsumas et la bouille de tes Nephrurus...en revanche j'aime moins les aeluros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites