Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

frison : quels compliments recevez vous de vos perles noires ?

Messages recommandés

perso mon loulou n'est pas encore en ma possessin mais quand g montré les photos de lui a la direction de l'ecurie de proprios ou je me trouve ils ont dit: "un beau poulain comme ca!!!! mais.... on va se le faire voler!!!!!".
je sais pas trop si c un compliment, mais je l'ai bien pris! bounce

pour ma part j'ai eu 2 compliment très sympathique, d'une part la propriétaire des écuries " d'habitude je n'aime pas trop les frisons mais le tien me plait vraiment il a quelque chose que je ne sais expliquer, mais je préfère comme le tien que les autres" (a savoir les 3autres frisons sont baroques et fryfry est typé sport)

la proprio d'une frisonne au manège en commentaires sur facebook :

elle : il est trop beau je le veux!!!

moi : lol t'en a déja une

elle : oui mais je préfère le tien!!! j'avoue que ca m'a fait rire quand même Laughing

sinon comme les autres : qu'est ce qu'il est beau, il est magnifique ect...

ce qui a impressionné le MF ce mercredi c'est son calme " si je pourrai avoir que des poulains comme ca a parer ce serai le paradis!!!" ben oui a part faire des massages du dos et essayer de défaire la ceinture du tablier de monsieur aucune réaction Laughing

ce que beaucoup disent aussi c'est son regard, on ne peut que fondre devant comme dirai une amie

le mot qui revient à 99% pour les gens que je croise c'est "magnifique"

autrement, les pouces en l'air sont fréquents
les appels de phare aussi
ou une fois un jeune homme maghrébin qui s'est arrêté en plein milieu de la route avec ses lunettes noires sur le nez et qui m'a dit en souriant "ça c'est la classe" Laughing
j'ai eu aussi une dame qui s'est arrêtée sur le bord de la route pour le prendre en photo
et une jeune fille de 12/13 ans qui a photographié avec un portable Very Happy

voilà, en gros ^^

Invité

Moi jusqu'ici je n'ai eu que des "waw".
Même le vétérinaire, quand il est arriver dans le box a dit d'une air surprit "waw ha oui c'est un beau!"

Nun est dans une écurie avec beaucoup d'enfants. Quand je la fais travailler que ce soit montée ou travail à pied ou en liberté, j'ai une quantité d'admiratrices et d'admirateurs de tous ages et les compliments fusent.

En plus les enfants savent qu'elle est très gourmande et qu'à la fin du travail ils ont le droit de la récompenser avec soit des carottes, soit des bonbons!!!!!

Si j'ai besoin d'un assistant pour mettre des barres ou autres il y a toujours des volontaires...

Moi c est : "Wahou elle est trop belle"
"C est un frison??? Wahou la chance"
"Qu est ce qu elle est caline et proche de l homme!"