CrawlCay 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je vous présente mes betes, donc en premier:crawl cay femelle: Les python regius: femelle: male:Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu possède des animaux magnifique. Les couleurs de ton boa et les patern d'un des deux regius sont vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Suis amoureux du Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrawlCay 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci noway a écrit:Suis amoureux du Boa Elle est à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trés belles photos, ton Boa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très belle photos.Très beau tes regius et ton boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci pour les photos elles sont magnifiques! Tu as de très beaux boidés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites