CrawlCay 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Alors voilà mon couple de crotaphytus collaris: Le male: La femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils sont très beaux...J'aimerais tant en détenir aussi mais j'ai encore rien trouvé de satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1901 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sympa , ton terra a l'air pas mal , met nous un photo stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Peut tu nous en dire plus sur son maintien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrawlCay 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci Désolé je n'est pas de photo récente du terra je vais en refaire C'est un couple adulte NC.Ils sont maintenue dans un terra de 100*60*60Environ 40°C sous la lampe, température ambiante entre 28/32°, lampe UV A/B 10%.Voila! Si vous avez des questions pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une tite fiche de maintien serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrawlCay 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas de problème J'essaiyerais de faire ça pour se week end:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Excellent moi ca me plairais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 CrawlCay a écrit:Pas de problème J'essaiyerais de faire ça pour se week end:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voila une de mes femelle crotaphytus collaris pleine d'eoufs et vouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites