bensnake 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 salut alors voila ma femelle pogo que j ai acheter a une personne de se forum qui est d ailleur trés gentil elle rejoindra mon male mais pas tout de suite quand méme:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elle est toute mimi ta petite pogo. Bravo, jsuis contente que la transaction se soit bien passer, et quelle se soit fait ici encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Belle bête, elle semble encore jeune tu peux donner un age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est vraiment un lezard sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sur ma sign (j'en profite pour le dire) on voit ma plus grande femelle pogo (en fait les trois animaux sont de chez moi...Sauf le boa qui est partis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensnake 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle dois avoir 4/5 mois demin si j ai le temp je mettrais toute ma tribue:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bensnake a écrit:elle dois avoir 4/5 mois demin si j ai le temp je mettrais toute ma tribue:lol:Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Petite femelle que je connais bien... Content que tout se passe bien, impatient de voir des photos dans son nouvel environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très joli !Après l'uromastyx, mon lézard préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trés elle femelle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 belle petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites