RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut, Nous sommes heureux de vous annoncé la venu dans l'équipe d'un nouveau modérateur qui ce nomme Laeta. Il s'occupera plus précisement des parties Mygales, Scorpion et venimeux. Nous lui souhaitons le bienvenue parmis nous Il a signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci pour cette promotion. Je veillerais au mieux au bon fonctionnement des sections qui me sont attribuées, et essayerais de dynamiser un peu le tout par la création de posts. J'espère aussi passer de bons moment en "section modo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Laeta a écrit:merci pour cette promotion.Je veillerais au mieux au bon fonctionnement des sections qui me sont attribuées, et essayerais de dynamiser un peu le tout par la création de posts.J'espère aussi passer de bons moment en "section modo" Pour ça ta pas besoin der t'inquiéter. Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut Laeta, heurux de te voir intègrer l'équipe...un peu de connaissances chez nos amis arachnides et scorpions se sera pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Clair surtout que les Arthropodes c'est mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Félicitations à Laeta pour ses nouvelles fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue Laeta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Felicitation et pense a payer ton canon a Rafi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue parmi nous laeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue Laeta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Denis a écrit:Felicitation et pense a payer ton canon a Rafi.... Merci Denis de m'entretenir. Laeta tu a entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites