amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voici mes 3 femelles guttata guttata :Louna hypomelanistique femelle de 3 ans :kitie ma femelle améla de 2 ans et demi Miami ma femelle de 3 ans phase classique voici Kaa un anérythristique de 6 mois Réveuse ma petite classique de 5 mois !! ma pituophis de 1 an elle s'apelle Demeter désolé pour toutes ces photos mais voici toute mes petits anges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ils sont tous magnifique j'adore le pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Manifique tais gutt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci c'est gentil !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Jolis mais j'ai du mal quand même avec les papillons etc.....c'est kitch à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai pas tres bien compris "kitch" lol mais c'est juste du décor pas leur bouffe ^^ fin je crois que tu as compris bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sympa la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites