amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 voici mes 2 physi : Docteur green et Miss ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super belles bêtes mais le bac d'eau me semble un peu petit pour leur baignade non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui tout a fait c'etait au début je ne savas pas quoi mettre maintenant ils ont sa !! : voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sont mignon les phisys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui effectivement trés jolis les dragons d'eau... 2 petites remarques cepandant : le substrat ne me parait pas adéquat pour supporter une hygrométrie importante, et en parlant justement d'hygrométrie, quel en est le taux dans le terrarium ? En tout cas les animaux sont trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie4511 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui je sais mon hygro n'est pas assez haute elle est de 55/60 il faut 80 mais j'ai beau pulvériser !!! je n'y arrive pas que me conseiller vous comme substrat ? et ou on en trouve ? je vous remercie a bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je pense que des eclats de coco sa serait mieux.attend l'avis d'autres personnes pour voir si tu peut vraiment mettre sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites